Rituel Sacré du Chaudron Céleste – Transmission d’une des Prêtresses du Temple d’Hathor


Enseignement du 16 février 2021


Je vous propose de vous installer confortablement et de commencer à respirer en conscience.

Une respiration consciente qui vous permet de vous installer dans l’Ici et Maintenant, dans l’Instant-Présent.

Tranquillement vous pouvez laisser aller votre Conscience, la laisser descendre à l’intérieur de vous-même de telle sorte d’offrir à cet instant votre Présence à vous-même, votre Présence Consciente.

Prenez ce temps pour observer, pour habiter pleinement cet espace, cet espace qui s’ouvre à l’intérieur de vous, lorsque vous amenez toute votre Conscience, votre pleine Présence et que vous l’offrez comme un don d’Amour à l’Instant Présent…à vous-même.

Vous pouvez laisser descendre dans cette Présence à vous-même, la Conscience et un profond sentiment de Paix, de Sérénité.

Laissez descendre votre Conscience dans cet Espace où plus rien ne se passe, dans cet espace qui contient tout, la Matrice de tout ce que vous êtes, de toute votre réalité, de tout votre être, de votre corps émotionnel, de votre corps mental.

A l’aide de votre souffle, autorisez vous à ressentir cette complétude, cet espace à l’intérieur de vous, où tout se crée, où tout peut être créé.

Cet espace est la copie, le double parfait de la MATRICE du Monde, de cette Source d’où tout est issu.

Ressentez-le à l’intérieur de vous, il est comme un Chaudron Céleste qui contient le Cosmos, et tout ce qui EST.

Prenez un temps, mes amies, pour écouter le rythme de ce Chaudron Céleste, car tout a un rythme, tout est vibration, et il convient en cet instant que vous aligniez votre rythme à celui de ce Chaudron Céleste.

C’est une sorte de réglage que vous devez opérer à l’intérieur de vous, depuis votre Présence Consciente.

C’est en quelque sorte ce que vous appelez « revenir à la base ».

Vous pouvez peut-être ressentir des tremblements dans votre corps ou des besoins de bouger, cela aide le processus de réalignement de votre rythme au rythme Matriciel Originel que vous portez à l’intérieur de vous.

Accordez la musique… c’est offrir l’Harmonie, c’est ouvrir votre Cœur, c’est être un instrument divin dans ce grand orchestre.

Votre respiration est votre plus précieuse alliée, elle est une des bases essentielles à votre équilibre, ne la négligez pas, entendons-nous bien qu’il s’agît là, d’une respiration consciente.

Vous voilà toutes alignées dans cette mélodie cosmique, harmonisées…

Alors mes amies, je vous le demande, quel est le désir de votre Cœur en cet instant ?

Déposez ce désir comme une graine, une goutte de Lumière dans le Chaudron Céleste, dans cette Matrice holographique de la Matrice Cosmique.

Déposez les désirs de votre Cœur et non les fardeaux, osez créer le plus grand et le plus beau car l’humanité a besoin de Grandes et Lumineuses Créations.

Offrez avec tout votre Amour, à ce Chaudron Céleste les désirs chers à votre Cœur, vous les recevez directement en guidance de votre Âme, qui elle-même, les reçoit directement en guidance de la Source, de la Matrice Cosmique.

Et c’est un mouvement perpétuel, un flot continu, infini, une boucle, un rétro-feedback qui va et vient de votre Cœur à votre Matrice « Chaudron Céleste » vers la Source et revient vers vous enrichi de l’Énergie Cosmique, et alors chères amies, vous créez pour le plus grand bien divin, au service du Divin.

Vous êtes venues vous densifier dans cette incarnation pour créer dans la Matière.

Osez faire de votre création une Création Divine.

Osez prendre un temps pour contempler la Beauté des désirs de votre Cœur.

Chères amies, chères sœurs, durant tant de vies, vous avez œuvré à créer en cette Terre un Âge d’Or, à le préparer, à le tisser, telles des tisseuses sacrées,

Révélez votre Conscience à cela, osez marcher le chemin qui est le vôtre, cesser de minimiser la Beauté de ce que vous êtes venues créer.

Souvenez-vous, souvenez vous mes amies, mes sœurs, qu’en vous incarnant, vous avez scellé cet engagement de servir la Lumière.

Que ces voiles égotiques de l’oubli qui vous éloignent de la Beauté, de la Conscience, de la grandeur de votre Nature Divine se soulèvent par mon souffle.

L’Âge d’Or EST, et chacune en tisse la grande Toile, que vos fils soient d’Or et de Lumière.

Je vous salue, je vous bénis et vous me bénissez


Vous pouvez continuer à respirer en Conscience de ce que vous venez de recevoir, en Conscience de tous les souvenirs que font remonter cette Présence, en vous, ces bribes des différentes vies où vous marchiez votre chemin à ses côtés.

A chaque fois qu’un souvenir remonte, simplement ramenez-le vers votre Matrice, vers cet espace qui contient tout à l’intérieur de vous, afin de le remettre dans ce mouvement de lemniscate entre votre Chaudron Céleste et la Matrice Cosmique.

Vous pouvez même prendre un temps pour visualiser ce lemniscate, ce « 8 » allongé, qui relie votre Chaudron Céleste, cette Matrice, cette Matrice l’Une à l’intérieur de vous, et la Matrice Cosmique, qui est tout autant à l’intérieur de vous, que, autour de vous.



Enseignement du 16 février 2021 transmis par une des Prêtresse du temple d'Hathor

reçu par Florence Vie Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Vie Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2021 par Florence Vie

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now