Rituel de Nettoyage des corps – Ancienne Égypte.

A chaque fois que vous en avez besoin, à chaque fois que vous avez besoin de vous souvenir, vous pourrez vous installer les pieds écartés et la tête dressée vers le ciel, les bras le long du corps, formant avec votre corps physique, avec votre enveloppe, un symbole de géométrie sacrée : une pyramide, afin de ré-encoder vos cellules, afin de ramener la connaissance dans votre enveloppe et dans votre conscience.


Enseignement du 18/09/19 : Rituel de Nettoyage des corps – Ancienne Egypte.

Prenez le temps de respirer, à chaque respiration, installez-vous plus confortablement dans votre posture.

A l’inspir, rassemblez toutes vos énergies, imaginez que vous vous rassemblez à l’intérieur de vous, cela va peut-être réajuster votre posture, peut-être vous donner le sentiment d’être plus fort, plus ancré, ou tout simplement vous donner le sentiment de mieux vous ressentir, quelques soient les sensations, prenez le temps de continuer cela.

Lorsque chacun de vous est né, lorsqu’il est venu au monde, il est venu avec la connaissance, la Sagesse d’être digne.

Qu’est-ce que la DIGNITÉ ?

La DIGNITÉ est simplement le fait d’exprimer dans l’être, dans la personne, dans le « Je », la DIVINITÉ Et nous avons caché ce sens dans ce mot DIGNITÉ, le G de l’égo dans lequel s’incarne la DIVINITÉ. Et puis ensuite, au fil de vos rencontres, de vos errances, des raccourcis pris, qui parfois, rallongent le chemin, chacun de vous, comme bien des humains, a oublié combien, il n’y a rien à mériter…

Ce simple mot « mérite » vient entacher votre nature essentielle, chacun de vous est un être divin qui vient exprimer la DIVINITÉ sur Urancia Gaïa.

Il est désormais venu le moment d’ouvrir la conscience au fait que la connexion au Divin est votre Essence, qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais comportement qui vous relie un peu plus au Divin, Vous Êtes le Divin. Les seules choses qui peuvent altérer cette connexion sont vos propres voiles, vos propres oublis que vous êtes cela.

C’est la symbolique de la pyramide : l’ancrage est au sol et la pointe est au ciel, c’est ce que vous êtes.

A chaque fois que vous en avez besoin, à chaque fois que vous avez besoin de vous souvenir, vous pourrez vous installer les pieds écartés et la tête dressée vers le ciel, les bras le long du corps, formant avec votre corps physique, avec votre enveloppe, un symbole de géométrie sacrée : une pyramide, afin de réencoder vos cellules, afin de ramener la connaissance dans votre enveloppe et dans votre conscience.

Prenez le temps le matin au réveil de vous étirer en vous connectant à ce symbole de géométrie sacrée, en vous connectant avec la pyramide.

Chers amis, prenez le temps d’imaginer, de visualiser tout autour de vous une pyramide, sa base est en dessous de vos pieds de sorte que vous êtes installés à l’intérieur d’elle.

Son sommet est au-dessus de votre tête, le sommet vous connecte à la Source… à ce que vous êtes…

Et la Source n’est pas différente de votre Essence.

Et la base vous permet de rayonner cette Essence sur Gaïa.

Aussi vous pouvez visualiser le sommet de votre pyramide emplie d’une magnifique Lumière, cette Lumière que vous connaissez dans vos cœurs, et qu’il est difficile de d’exprimer dans les vibrations dans lesquelles vous vous êtes incarnés.

Vous connaissez cette Lumière car elle est ce que Vous Êtes et vous allez la laisser s’installer dans toute la base de votre pyramide.

C’est ce que nous vous demandons en ce jour, d’être un Temple, un Temple pour la Lumière.

Puisse chacun des pas que vous posez sur votre planète, illuminer de toute votre lumière le sol qui est foulé, les lieux qui sont visité, vos espaces de travail, vos espaces de vie.

Prenez le temps, chers amis, de visualiser, de prendre de la hauteur afin d’imaginer, de ressentir, toutes les pyramides que vous formez dans vos cercles… Voyez-vous la Lumière ? La Lumière qui s’installe dans le sol de la pièce, qui descend dans la Terre ?

Pouvez-vous imaginer si chaque être, en conscience, offrait sa lumière au sol d’Urancia Gaïa ?

Prenez le temps d’admirer ce spectacle…

Et vous pouvez venir vous recharger au creux de cette pyramide, installer la Lumière partout où vous en avez besoin…

Commencer par vous offrir à vous-même cette Lumière, commencez à l’offrir à toutes les zones de votre véhicule qui en ont besoin…qui sont tendues, ou douloureuses, ou fatiguées.

Cette Lumière est comme une caresse, alors soufflait la délicatement dans tous les espaces de votre corps qui en ont besoin.

Sachez que nous sommes nombreux à veiller sur les humains que vous êtes, à prendre soin, à accompagner cet éveil que vous vivez.

Il nécessite des ajustements dans vos corps, qui font naitre des tensions, des inconforts, et tout ceci n’est que passager.

Vous pouvez venir installer la Lumière dans toutes les zones qui en ont besoin, et de plus en plus, vous allez être amenés à ouvrir la conscience de votre corps à ses autres formes. Votre corps physique est délimité mais tout autour de lui est votre corps émotionnel.

Vous pouvez l’imaginer, il est quelques centimètres autour de votre corps, vous pouvez le ressentir, vous le sentez déjà car vous n’aimez pas quand quelqu’un entre dans cet espace sans vous en demander la permission.

Plus vous montez en vibration, et plus il est nécessaire de nettoyer ce corps, comme vous prenez votre douche.

Prenez soin de vos pensées, prenez soin d’éloigner les pensées négatives, car elles souillent votre corps émotionnel.

Aussi, dans tous les espaces de votre corps émotionnel qui ont besoin, afin de vous laver, amenez la Lumière dans votre pyramide.

Offrez-vous une douche, un bain de Lumière.

Ressentez comme c’est agréable d’être enveloppé de Lumière.

Et ensuite, vous pouvez encore élargir la conscience de votre corps à votre corps mental, il est tout autour, dans une densité beaucoup moins épaisse Et, dans cet espace de votre véhicule, toutes vos pensées contribuent à créer votre réalité. Votre corps mental est composé de vos rêves, de vos aspirations, de vos projets, mais aussi de vos peurs, de vos craintes, de ce que vous ne voulez pas voir arriver, de ce que vous taisez à votre conscience et qui pourtant s’exprime…Et chaque émotion, chaque pensée quelle soit positive ou négative envoie une information tout autour de vous, et plus vous montez en vibrations, et plus votre corps mental est puissant, c’est la raison pour laquelle l’humanité est repassée par un état d’innocence, par un état d’inconscience, car, depuis le corps mental, bien des choses peuvent être créées… et nous veillons à accompagner l’humanité dans la Lumière comme nous le pouvons.

Aussi, chers amis, il est nécessaire que vous soyez totalement conscient que chacune de vos pensées influent dans votre réalité, chacune de vos émotions…

Aussi, prenez le temps, prenez le soin de laver votre corps mental, comme vous lavez votre corps physique, dans cette pyramide de Lumière.

Prenez le temps de vous installer, de vous abandonner à la Lumière, installés dans votre pyramide, et de la laisser vous laver de tout ce qui ne vous correspond pas.

Nous allons passer auprès de chacun de vous, n’ayez crainte, afin de vous envelopper de notre amour, et de notre lumière, afin de réveiller en vous la connaissance de la Lumière Originelle, car c’est ce que vous êtes…car et car chers amis, c’est ce que vous êtes venus rayonner ici.

Nous savons bien que vous êtes en formation intensive et que cela peut être…inconfortable, nous vous entendons, mais rappelez-vous que cela était votre souhait, votre souhait de venir rayonner cela ici, votre offrande à l’univers, vous êtes des joyaux précieux, des perles du Divin.

Recevez chacun en votre cœur une perle qui contient la Lumière Originelle.

Vous êtes des perles du Divin.

Prenez le temps de recevoir, chères âmes, il est temps d’oser recevoir plus.

Au nom de Ceux qui prennent Soin, je vous salue.

Enseignement des Prêtres et Prêtresses de l’Ancienne Égypte reçu le 18 Septembre 2019

par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now