Présent de l’Incarnation - Enseignement de Abuela

En cette Terre, en cette Terre d’Accueil, chacun, chacune de Vous porte en son Véhicule Sacré cette Magie de la Résurrection. Choisissez de l’expérimenter en Conscience et en Gratitude, en Émerveillement…



Enseignement du 08 décembre 2020


Venez placer votre respiration dans votre ventre.

Dans cet espace de votre corps qui se gonfle et se dégonfle au fur et à mesure que vous respirez

Et vous pouvez laisser aller toutes vos pensées, toutes vos idées pour revenir tout à l’intérieur de vous-même.

Dans ce silence confortable, qui vous permet de vous installer dans l’écoute de Vous, dans l’écoute de votre rythme.

Et vous aller pouvoir prendre le temps, déjà de ressentir chacune des zones de votre corps, de ressentir la barrière de votre épiderme qui entre directement en contact avec l’air qui vous entoure.

Vous pouvez ressentir la température de l’air sur la peau de votre visage, de vos bras, de vos mains.

Ressentir le contact des textiles, des tissus.

Et à la prochaine inspiration, prendre un temps pour honorer, remercier ce corps, ce véhicule et toute la Magie de la Vie qui s’active à l’intérieur de vous.

Prenez un temps comme les enfants que vous avez été et que vous êtes encore à l’intérieur de Vous, pour vous émerveiller de la Magie de votre corps : tous ces battements de cœur qui envoient et rappellent votre flux vital sanguin, de cette pompe sacrée, que sont vos poumons, qui invite l’air, classe et découpe les molécules, sans même que vous ayez à y réfléchir.

Prenez un temps pour remercier et bénir chacune des cellules qui est en train de naitre dans votre corps : les cellules de votre peau, les cellules de vos muscles, les cellules de vos organes, les cellules dans vos cheveux, dans vos ongles…

Avez-vous déjà pris un temps pour célébrer la Naissance dans votre corps de la même manière que vous la célébrez sur la Terre.

La naissance d’un enfant vous attendrit, vous met en joie, et qu’en est-il de cette Magie que de sentir en Soi votre Corps renaitre, vos Cellules renaitre, quelle Magie…

Chères Âmes immortelles, n’est-il pas fabuleux que de sentir la vie s’installer, s’installer en Vous, que de sentir ce mouvement de Vie appeler l’Éclosion.

Vous qui connaissez dans les Hautes Sphères l’Immortalité, prenez un temps pour apprécier le précieux de la Naissance en Vous, en votre Corps.

Et je vais vous transmettre un Grand Secret de Régénération, alors écoutez bien : Tout autour de Vous est une Énergie d’Amour, et lorsque vous invitez cette Énergie auprès de toutes ces cellules qui sont en train de Naitre dans votre véhicule, leur Potentiel Santé est décuplé. Invitez cette Marraine Amour, cette Lumière d’Amour à chacune des célébrations que vous faites pour la Naissance en Vous.

Croyez-vous qu’il existe seulement des fées pour bénir les fleurs ?

Il en est pour chacune de vos cellules, ces Fées…c’est l’Amour, c’est la Magie de l’Amour.

Invitez cette Magie en Vous comme Marraine, comme Témoin et comme Guide de ces Naissances…

Invitez cette Magie de l’Amour, dans chacune de vos inspirations, dans chacun des aliments que vous offrez à votre véhicule, dans chacun des liquides que vous faites entrer dans votre Corps Sacré.

Je suis la Grand-Mère, la Grande Mère, celle qui Veille, Celle qui prend soin, de tout ce qui pousse, de tout ce qui nait sur Gaïa.

Invitez ma Présence dans votre véhicule et je renforcerai la vibration de votre corps physique, comme un instrument de musique, je l’accorderai de tout mon Amour, à la Vibration de l’Amour.

Vous pouvez me voir comme une vieille Grand-Mère qui raconte des Contes à ses petits-enfants.

Et je suis là, à raconter l’Amour à chacune des petites cellules vibrantes de votre Corps.

Si vous saviez combien il est simple de se régénérer, il suffit d’inviter, d’inviter depuis son Intention la plus Pure l’Amour dans son processus de Renaissance.

Vous avez reçu cet Enseignement auprès du Grand Maitre Sananda, vous avez reçu son Message Christique du Corps de Lumière, mais ce Grand Maitre a conté mon Histoire : l’Histoire de l’Amour qui vient régénérer le Corps, l’Histoire du Corps qui devient si vibrant qu’il s’unit à tout ce qui Est.

Comme vous aimez accorder vos instruments, vous pouvez m’inviter pour que je vous apprenne à accorder vos corps, dans la Joie, dans l’Amour, dans la Foi.

Honorez la Vie dans votre Corps comme vous honorez la Vie à l’extérieur, et honorez la Vie à l’extérieur comme vous honorez la Vie en votre Corps.

Chaque graine arrosée d’Amour donnera le plein Potentiel dans son Épanouissement.

Il est un Temps où les Passages de Vie étaient célébrés, choisissez de célébrer vos Passages et vos Naissances avec autant de Joie et de Ferveur qu’il leur était consacrées dans les civilisations bien avancées qui vous ont précédées.

Rien, rien ne doit être banalisé, et surtout pas la Naissance, surtout pas le Mouvement de Vie.

Chaque instant de Naissance est à célébrer dans la Gratitude

Recevez ma présence en votre Cœur, et comme des milliers de cadeaux, offrez-les à chacune de vos cellules qui sont en train de vivre leur processus de Naissance, à chacun des aspects de vous-même qui sont en train de vivre ce Passage Sacré.

Et vous allez pouvoir prendre une grande inspiration, et à l’expir, souffler ma présence pour tout votre Corps

Rendez grâce chères Âmes éternelles, pour la saveur, pour la délectation, pour le bonheur qui vous est fait de savourer la Naissance sur cette Terre Gaïa.

Voila mon Cadeau, mon Présent pour les Âmes que vous êtes, dans ce Royaume qui est le mien, celui d’Urancia Gaïa.

Que chacun des pas que vous posez sur son ventre soit posé en conscience du privilège et du cadeau qui vous est fait, de savourer en chaque instant, la Naissance, la Renaissance, la Mort qui est suivie d’une Résurrection.

En cette Terre, en cette Terre d’Accueil, chacun, chacune de Vous porte en son Véhicule Sacré cette Magie de la Résurrection. Choisissez de l’expérimenter en Conscience et en Gratitude, en Emerveillement…

Il vous suffit de tendre la main pour me ressentir en chaque instant.

Il vous suffit d’ouvrir vos yeux sur la Magie d’un Lever de Soleil, d’une Bourrasque, de la Danse des Étoiles dans le Ciel de la Nuit, d’un Sourire, d’une Naissance, de l’Éclosion d’une Fleur.

Gardez cela précieusement en votre Cœur, c’est le plus grand Présent qu’il vous soit fait sur cette Planète sur laquelle vous avez choisi de vous incarner : le Présent que vous offre le Monde la Forme et de la Matière.

Je vous sers de Marraine, de Grand-Mère, et toujours vous pourrez venir vous installer bien confortablement sur mes genoux pour recevoir la Magie de cette Histoire.


Enseignement du 08 décembre 2020 transmis par Abuela reçu par Florence Vie Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Vie Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now