Plénitude et Ouverture de Conscience - Message des Hauts Prêtres de l'Ordre Sacré de Melkisédek


"Vous n'avez aucunement à continuer de faire vivre en vous la croyance que vous êtes vides.

La Femme Solaire a dépassé cette croyance ; continuez à nourrir cela implique de STOPPER, et sentez bien comme ce mot est abrupt, STOPPER le rayonnement.

Nul ne peut rayonner en étant vide.

Repensez dans ce monde à cette croyance qu'il faut se remplir : se remplir de connaissance, se remplir de nourriture, se remplir de Joie, se remplir les poches, mais chères Âmes, tout est en Vous, vous êtes pleines, pleines de vous-même, le vide n'est qu'illusoire, il est simplement un état de réception de ce que vous êtes dans votre essence,

Vos véhicules peuvent recevoir la Lumière pour régénérer vos cellules, car vous êtes Lumière. Ils peuvent recevoir l'eau pour créer cette vague continue de réception, mais même l'alimentation est une croyance, ce que votre corps extrait ce tout cela est la Lumière.

Vous pouvez faire le choix d'être pleine de vous-même, de ne pas avoir besoin de vous remplir.

La Joie ne vous remplit pas, elle réveille la Joie en vous, elle vient faire œuvrer, activer la vague de Joie en vous.

La Connaissance ne vous remplit pas, elle vient révéler votre propre Connaissance, ouvrir, élargir votre réalité et votre champ de conscience.

Prenez pleinement conscience chères âmes, de la puissance vibratoire des mots qui cultivent, renforcent les systèmes de croyances involutifs et les carcans invisibles dans lequel vous évoluez.

Les mots "nourrir" "se remplir" ne doivent pas être utilisés comme des amplificateurs de ces croyances.

Chaque être est plein de lui-même, votre âme s'incarne dans un corps terrestre avec la mémoire de son essence, certaines de ses parts sont endormies, bloquées, mais il n’y a pas de vide tel que vous le concevez.

Vous êtes bien plus que ce qu'il vous est accessible de percevoir, la partie consciente de votre être, votre nom, votre caractère, votre regard ne révèle en vérité qu'une infime partie de ce que vous êtes, vous êtes des Âmes et en ce sens chères amies vous êtes le TOUT condensé dans un véhicule terrestre.

Imaginez que vous observez depuis toujours l'univers depuis une pièce close où seule une minuscule lucarne ouvre sur le monde...vous pourriez alors croire que le monde se résume à ce que vous voyez...une minuscule tache...pourtant il suffit qu'un être, un voyageur vienne à vous et vous raconte ce qu'il y a dehors pour que votre conscience s'élargisse.

Acceptez que nous soyons ce voyageur, acceptez de comprendre que ce que vous tenez pour vérité n'est fonction que de votre angle de vue et du degré de recul que vous avez sur vous-même.

Vos croyances vous limitent...alors déployez votre esprit et voyagez au fond de vous-même, dans votre essence, votre Essence-CIEL, tous les codes y sont présents pour vous permettre d'élargir et de vous libérer... transformez la lucarne en fenêtre, puis lorsque la nouvelle réalité est intégrée, remémorez-vous…que la fenêtre est encore limitante et ouvrez, ouvrez encore votre champ de conscience.

Nous les, nous vous saluons et vous remercions pour votre ouverture et de marcher ces pas avec nous.

Rappelez-vous combien rien n'est figé en ce monde, rien ne peut être tenu pour acquis, tout évolue sans cesse, tout est mouvement, seule subsiste la Lumière.

Acceptez de marcher toujours vers elle."

Message des Hauts Prêtres de l'Ordre Sacré de Melkisedek reçu le 17 Mai 2019

par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now