Nourrir son corps physique et élever sa vibration en recevant la Lumière

Enseignement du 09/12/19 : Nourrir son corps physique et élever sa vibration en recevant la Lumière.

Installez vous dans votre posture et à chaque inspiration, venez vous installer un peu plus dans l’instant présent, en conscience de la manière dont vous êtes positionné, du rythme de votre respiration…

Prenez un temps pour ajuster votre posture afin que celle-ci soit le plus confortable.

Prenez un temps sur chaque inspiration, pour amener du réconfort sur les zones de votre corps physique qui en ont besoin.

L’année qui s’en vient est une année qui va considérablement fatiguer les corps physiques. Les différentes mutations qui vont être mises en place dans vos ADN vont éprouver la vitalité des corps. Aussi, il est important d’accompagner ces mutations en respirant et sur chaque inspiration, en installant de la Lumière dans toutes les zones de votre corps qui ont besoin d’être réconfortées.

Vos corps, qui ont pris soin de vous, soin de votre âme depuis tant d’années, il va maintenant être le temps que vos âmes en conscience, en prennent soin.

Vous pouvez allonger votre respiration pour la faire voyager jusque dans la plus petite de vos cellules.

Vous pouvez étendre le bercement de votre respiration afin que celui-ci devienne une caresse pour tout votre corps, pour vos organes. Sentez comme une respiration qui remonte jusque derrière vos épaules ramène de la chaleur et du réconfort dans votre dos.

Chaque être de cette humanité est un être solaire et bien que la Lumière qui vous est transmise soit bien plus lointaine que celle qui provient de votre soleil, prenez le temps d’inspirer, dès que cela est possible, les rayons de votre soleil.

Que la Lumière Solaire soit votre première nourriture, chacun de ses rayons ravive la Joie à l’intérieur, élève vos vibrations…

Vous pouvez visualiser au-dessus de vous, une grande sphère lumineuse, un soleil ardent qui réchauffe, qui vit, qui respire et, vous pouvez venir connecter votre premier œil au centre de votre front à ce Grand Soleil…

Et à chaque inspiration, laissez entrer dans votre corps physique sa lumière, son énergie. Vous pouvez ressentir les particules de lumière qui s’installent dans votre corps.

Votre premier œil capte ces particules et, à l’image de vos plantes, les transforme en ENERGIE DE VIE.

Il vous est permis d’expérimenter cette nouvelle manière d’activer votre énergie vitale : vos cellules et votre ADN sont prêts pour cela…

Sachez que votre soleil est lui-même alimenté par un Grand Soleil Central. Et lorsque vous connectez la Lumière de votre soleil, vous connectez le canal du Grand Soleil Central pour votre planète…

Comme vous-même, chacun de vous est canal de la Lumière, votre soleil est canal du Grand Soleil Central.

Laissez nous vous montrer, laissez venir à vous l’image de ce Grand Soleil Central. Projetez votre conscience dans le cosmos, au-delà de votre univers.

Laissez-vous voyager jusqu’à cet espace.

Le grand catalyseur de la Lumière, qui vient nourrir de nombreux soleils, de nombreuses galaxies dont la vôtre.

Conscientisez qu’à chaque fois que vous inspirez la lumière solaire, c’est une partie des rayons de ce Grand Soleil que vous recevez en votre premier œil, en votre cœur, en votre ADN.

Plus votre Soleil évolue et plus il est en capacité de transmettre la Lumière du Grand Soleil dans sa pureté, dans sa puissance, de la même manière que vous êtes en capacité de la recevoir, au gré de votre évolution.

Vous n’êtes pas de petites âmes, sachez que chaque être, qui peuple votre Terre à cette époque de grands changements, a suffisamment d’expérience pour soutenir ce changement vibratoire.

Cessez de vous rapetisser...afin de recevoir la Lumière avec Humilité, Honnêteté et Cœur.

Maintenant que vous avez pu visualiser ce Grand Soleil Central, vous pourrez vous y connecter afin d’activer en vous la circulation énergétique, le dynamisme et la Joie.

La Joie est un des raccourcis pour élever votre vibration, il va être essentiel de la cultiver comme un jardin précieux dans les mois à venir.

Dans votre ADN en mutation, plus vous vous reliez à la Joie et plus vous inscrivez sa présence en votre corps cristallin, plus vous accélérez la transformation de votre corps.

Chers amis, laissez monter en vous une image qui vous connecte à la Joie, à la Joie qui pétille.

Laissez rayonner cette image en votre conscience. Apprenez à faire que cette image occupe toute la place dans votre esprit, à l’image d’un ciel qui se dégage afin que rayonne à nouveau le soleil.

Laissez cette image rayonner en vos consciences, en vos esprits, en vos cœurs.

Et ainsi, vous dégagez votre chemin de certaines pierres, de certains obstacles qui l’encombrent.

Que la Joie rayonne en vos cœurs et que le Soleil rayonne en votre premier œil.

La glande située au niveau de votre premier œil se nourrit de la lumière solaire. De là, découle la clairvision.

Voyez-la comme un de vos appareils photographiques qui ne pourrait enregistrer l’image s’il n’y avait pas de lumière. Votre premier œil fonctionne de la même manière. Et c’est l’ombre : l’ombre de vos pensées, l’ombre de votre culpabilité, l’ombre de ce que vous souhaitez cacher, qui bloque votre clairvision.

Et c’est la Lumière, la Joie, qui la réveille.

Nous allons offrir à chacun de vous une vision afin que toujours vous gardiez la confiance en votre capacité de recevoir par votre premier œil.

Aussi chers amis, recevez cette vision… : Laissez la s’installer en vous, écoutez votre ressenti, écoutez votre façon bien à vous de recevoir.

Pour ce qui s’en vient, soyez à l’écoute de ce que vous recevrez par le biais de ce premier œil, soyez à l’écoute des images, des sensations, de ce que vous appelez votre intuition qui n’est en fait que la guidance de votre âme, que votre sagesse, que votre réception des signaux que le cosmos rayonne, diffuse…


Enseignement des Frères d'Orion reçu le 9 Décembre 2019 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now