Les Gardiennes des Lignes et Eau - Enseignement de Madre Akasha

Laissez les Eaux de votre corps entrer en résonance avec la Vibration Haute et Sacrée de la Lune.



Enseignement du 01 décembre 2020

Ressentez combien l’Eau présente dans votre corps est en connexion, en reliance avec le magnétisme Lunaire, avec les énergies de cette Grand-Mère Lune.

Vous pouvez laisser entrer les énergies bienfaisantes de la Lune par vos pores, dans votre corps physique.

Laissez les Eaux de votre corps entrer en résonnance avec la Vibration Haute et Sacrée de la Lune.

Et vous allez pouvoir ressentir, visualiser dans chacune de vos cellules, ces gouttes d’eau qui s’activent, qui se mettent à vibrer, qui augmentent leur vibration, qui se délestent des messages qui ne sont plus appropriés : toutes ces croyances négatives, ces vieux schémas inadaptés, les peurs, les doutes…

Vous pouvez laisser l’Eau de votre corps se délester de tout cela, être informée par la Lumière de la Lune et l’Amour de Gaïa, par votre propre Rayonnement.

Votre Eau se met à vibrer, devient cristalline, d’une Pureté Originelle.

Sachez que cette Eau qui est dans votre corps a la même nature que l’Eau qui est dans les Océans, que l’Eau congelée qui contient la Mémoire de cette planète sur laquelle vous êtes incarnées.

En vous connectant à l’Eau de votre corps, alors vous avez accès à toute la Sagesse de la planète.

En laissant circuler l’Énergie d’Amour dans votre corps, alors vous baignez vos cellules dans une Matrice d’Amour et ainsi, votre regard déjoue les tableaux illusoires.

Laissez l’Eau de votre bouche de votre salive purifier votre gorge, votre chakra laryngé, afin que votre parole soit une parole porteuse des Vibrations d’Amour.

Vos larmes de Gratitude et de Bonheur sont comme des diamants.

Plus vous vous concentrez, plus vous amenez votre Conscience sur l’Eau de votre corps, et plus vous accompagnez le processus de purification que vous êtes en train de traverser.

Chaque Lune qui se montre dans sa Pleine Rondeur vient révéler en vous, vient appeler la purification en vous.

Elle vous nettoie des reliquats indésirables de vos anciens schémas de pensées, de vos blocages, prenez un temps pour vous placer sous sa protection, et ensuite vous pourrez rencontrer l’Énergie du Soleil pour raviver encore et encore votre rayonnement.

Chacune des femmes incarnées dans cette Humanité qui renait de ses Cendres est Garante, Garante d’un souvenir précieux.

La Femme Garde la Ligne, le Fil, la Frontière pour les Guerriers de Lumière qui s’Eveillent.

Ce rôle de Pacificatrice, de Tempérance est essentiel, et pour incarner pleinement cela, alors, il est nécessaire de se relier à la Mère-Terre, première Mère de ce Monde de Forme, à Grand-Mère-Lune-la-Purificatrice qui enseigne Transformation et Humilité.


Je suis déjà venue parmi vous, afin de vous porter ce message que tout est pris en charge, sachez chères Femmes, que rien n’a été laissé au hasard, et que depuis des Éons, les Femmes gardent cette Humilité et cette Tempérance et la cultivent au creux d’elles-mêmes.

Puissiez vous en chaque instant connecter la Compassion, afin de rappeler aux Guerriers de Lumière qui s’éveillent de toujours garder la Lumière comme direction, de toujours revenir dans son Cœur lorsqu’est venu le moment du repos. Comprenez bien cela.

Dans votre dimension, vous aimez à dire que derrière chaque grand Homme se cache une Femme, si vous saviez combien cela est réel.

Ouvrez vos cœurs, connectez-vous à votre Mère-Terre, à la Mère Source. Gardez vos cœurs ouverts.

Offrez cet Amour à vos Sœurs afin qu’elles trouvent la Voie de l’Amour, et comme les Louves que vous êtes, Gardez la Ligne, Gardez la Ligne.

Merci de m’avoir écoutée, votre écoute est précieuse.


Recevez en vos Cœurs une Goutte d’une Eau Originelle, un Cristal Pur que Gaïa garde précieusement dans la plus haute de ses Montagnes, dans ses Neiges Sacrées et Mystérieuses.

Recevez en votre Cœur un Cristal de cette Eau Pure et puisse son message informer l’Eau de chacune de vos cellules.

Chères Femmes quand vous rencontrez l’Eau, dans vos promenades, offrez-lui un mot d’Amour, afin que cet Amour se répande, les Gouttes d’Eau sont les Messagers des Cieux, il vous suffit de prononcer un mot d’Amour à une Goutte, pour qu’elle en informe toutes ses sœurs, et que l’Amour se diffuse instantanément.

Il est une ère où les Femmes étaient chargées de converser avec l’Eau, de prendre soin de la Santé de l’Eau…

Puissiez vous accepter de renouer avec ce Savoir, avec cette Pratique, puissiez bénir les Gouttes de Pluie qui tombent des Cieux.

Puissiez vous répandre votre Amour dans la plus petite flaque, comme dans l’Océan.

Puissiez vous garder cette demande précieusement dans votre Cœur et dans votre Conscience.

Puissiez vous être les porteuses du Message d’Amour Originel.

Puissiez vous vous installer en cette ère comme des Messagères d’Amour, et dès que vous en ressentez le besoin, simplement laisser venir à vous les Hautes Montagnes Sacrées, les Neiges Éternelles et Originelles qui contiennent l’Amour des Origines, dans sa plus haute Vibration, dans sa vibration Adamantine et Cristalline.

Ressentez dans votre Cœur, cette Goutte, ce Cristal Pur entrer en résonance avec la vibration si Pure et si Haute.

Osez accueillir la Pureté de votre Être, osez regarder derrière les voiles, et Gardez la Ligne, avec Compassion et Humilité, avec Amour et Foi.

Merci à vous.



Enseignements de Madre Akasha reçus le 8 Décembre 2020 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Vie Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now