Le Maitre Cœur, fenêtre sur le Cosmos, Voix de l’Âme.


Enseignement et Rituel de connexion au Cœur Cristallin

Au fur et à mesure que vous respirez, tranquillement, plongez dans l’espace sacré de votre cœur, dans cet espace où les énergies de la Terre et les énergies du Ciel se rencontrent.

Et peut être pouvez-vous ressentir dans cet espace, comme une grande étendue, un espace plus grand à l’intérieur que ce qu’il n’y parait. Vous pouvez vous installer confortablement au creux de cet espace.

Rappelez-vous que vous n’êtes pas des enfants de Gaïa mais bien des enfants des Étoiles, et que votre univers n’est qu’une partie des multivers qui s’ouvrent dans le Cosmos, … Et là est votre demeure.té ouvre son cœur.

Et peut-être vous demandez vous : quels sont les signes, comment pouvez vous savoir que votre cœur est ouvert ?

La seule vraie façon est de cesser de se demander cela, et d’écouter la voix, l’appel de votre Cœur.

La raison est un outil, un soutien du cœur, elle a durant des décennies été ce qui prime pour l’humanité, aujourd’hui chères âmes, c’est votre cœur qui devient votre boussole, laissez vous guider, écoutez son chant, rencontrez son langage, votre cœur connait exactement ce qui est bon pour votre âme, il en est l’émissaire, auprès de votre corps physique, de votre corps émotionnel, et de votre corps mental, voyez le comme un conseiller divin, comme un guide.

Cessez de ne vous fier qu’à ce qui se passe dans votre tête.

Vous ne vous êtes pas incarnés dans une seule tête ? vous vous êtes incarnés dans un corps complet…et, comme il est le maitre qui envoie le sang, transmet la vie dans tout votre corps, votre cœur envoie les informations et vibrations des plans supérieurs…il est une fenêtre sur le Cosmos.

Nous vous proposons, dans votre cœur, de visualiser le Cosmos, l’infini.

Ouvrez cet espace dans votre cœur qui ouvre sur le Cosmos, sur l’infini, sur les multivers, car c’est dans cet espace, et seulement dans cet espace, que vous recevrez la guidance de votre âme. Le cœur sait traduire le langage de l’âme, il transmet les informations jusqu’à votre premier œil, ainsi vous recevrez visions, images, prémonitions…

Le cœur sait transmettre jusque dans les mains, qui guident vos faits et gestes, et jusque dans vos pieds, afin que vous puissiez marcher le chemin que votre âme a prévu bien avant votre incarnation.

Il est le maitre de votre corps, si vous redescendez vos pensées dans votre cœur, alors, vous déposez tous les voiles de l’égo.

Aucun voile ne subsiste à la Lumière de l’Amour Pur.

Aucune blessure ne reste béante, baignée dans l’Amour.

Maintenant que vous visualisez le Cosmos, déployez des filaments dorés depuis votre cœur afin d’aller palper, appréhender, ressentir la beauté et l’Amour dont tous les multivers sont baignés.

Nous vous demandons chères âmes, à chacune de vous, de bien prendre la mesure de cet Amour, afin de le rayonner dans votre quotidien…

Chères âmes, ce qui s’en vient pourra paraitre pour certains et certaines qui n’ont pas ouvert leur cœur, tumultueux, éprouvant. Il est donc nécessaire que de nombreuses âmes rayonnent, sur le plan dans lequel vous êtes, cet Amour Cosmique.

Il est la lanterne qui guide, il est la Lumière dans le noir, il est l’apaisement pour celui qui a peur, il est nécessaire…

Sachez que chacun d’entre vous qui recevez ces mots, a choisi de s’incarner à l’aube de la nouvelle humanité, afin d’être Porteur de Lumière.

Sachez que chacun d’entre vous a son rôle à jouer…

Ressentez par les filaments de votre cœur qui s’expanse, tout l’Amour qui baigne votre Terre Gaïa, tout l’Amour qui baigne chaque être vivant sur ce plan dense de la matière.

Ressentez en le parfum, la texture, car il va s’agir pour chacun de vous de l’INCARNER.

Baissez vos armes, chers amis, laissez vos boucliers, l’étendard des guerriers de Lumière est l’Amour.

Ne tentez plus chères âmes de sauver celui qui ne veut pas être sauvé, d’aider celui qui ne veut pas être aidé, vos forces sont bien trop précieuses, et il n’en revient pas à vous de décider le chemin qui doit être pris par vos frères et sœurs, seul le plan Divin est en charge de cela.

Soyez des éclaireurs, Porteurs de Lumière.

Votre ADN en ce moment même se transforme, vous comprendrez bien que cela provoque des inconforts. Imaginez, voyez en cet espace de votre cœur, le cristal de plus pur, voyez comme il brille, comme il est étincelant, c’est dans cette matière que votre ADN est en train de muter. Les tumultes que vous vivez actuellement, les bouleversements, les inconforts, sont le nettoyage des reliquats de l’ADN carboné.

Chères âmes, plus vous êtes installées dans votre cœur, et plus cela sera doux, nous ne pourrons pas vous assurer que chaque jour soit rempli de douceur car ainsi n’est pas le Cosmos, ainsi n’est pas votre univers, et ainsi n’est pas votre Terre Gaïa. Le jour succède à la nuit, votre inspiration précède votre expiration…rien n’est lisse, tout est en perpétuel mouvement, et en acceptant chaque jour de vous renouveler, cela sera bien plus supportable, bien plus confortable, ne croyez pas pour autant que ce qui s’en vient sera désagréable, des temps de joie et de lumière s’annoncent…

Mais seul ceux qui seront installés dans leur cœur pourront pleinement en apprécier la vibration, il convient de déconstruire tout ce que vous croyez savoir, pour recevoir les informations directement de votre âme.

Dans la nouvelle humanité les dogmes n’ont plus leur place, rien ne peut être figé, tout concept dès lors qu’il est figé, se meurt, se délite, perd de sa profondeur. Chaque jour, vous vous renouvelez, votre rythme n’est pas différent de celui de vos cellules, chaque jour est une nouvelle naissance à la journée qui s’en vient, ainsi votre chemin sera pavé de joie, de petits et de grands instants de joie.

Voyez vous toujours le cosmos dans l’espace sacré de votre cœur ?

Alors nous allons vous offrir la vision de la Lumière Pure de votre âme.

Regardez, regardez dans votre cœur la Lumière de votre âme, n’ayez crainte…

Que cette vision éveille en vous la Foi, que cette vision soit source d’espérance.

Regardez en vos cœurs, chères âmes, et voyez combien vous êtes pures, des pures Lumières envoyées sur cette Terre afin de transmettre et de propager la Lumière Divine, rendez grâce chères âmes, comme nous vous rendons grâce de faire ce travail pour nous.

Rappelez-vous que vous n’êtes pas des enfants de Gaïa mais bien des enfants des Etoiles, et que votre univers n’est qu’une partie des multivers qui s’ouvrent dans le Cosmos, … Et là est votre demeure.


Enseignement des Maitres Guides reçu le 26 novembre 2019 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now