Accouchement du Soi, Naissance de l’Être de Cœur


Placez votre respiration afin de vous sentir installés dans votre droiture, dans ce que vous êtes, votre essence, bien au-delà de la personne que vous incarnez.

Votre essence est teintée de l'Etincelle Divine, de la couleur de la Source elle-même. La Source se densifie en votre âme. Votre âme est teintée de toutes les expériences de toutes vos vies, et la personne que vous êtes en ce jour est une densification de votre âme, qui est elle-même une densification de la Source... Ce jour est un espace créé, un temps pour déposer, déposer définitivement, inéluctablement les manteaux qui voilent votre conscience de la grandeur de la Lumière que vous êtes venus exprimer ici. Nous vous invitons chacun à venir déposer, à extraire de votre être les voiles qui entravent votre rayonnement. Déposez ces voiles, c'est exactement comme passer de l'adolescence à l'âge adulte, c'est grandir, c'est ce que vous appelez la Responsabilisation, c'est accepter une bonne fois pour toutes d'incarner le souverain, la souveraine que vous êtes, en son royaume. C'est déposer les voiles de l'égo pour accoucher du Soi.

Chères Âmes, acceptez de déposer les voiles qui entravent votre rayonnement.

Permettez-vous de vous alléger…

Aucun vieux schéma n’est adapté à ce qui s’en vient, il n’est aucunement nécessaire de garder en réserve,

Acceptez de lâcher au vent du changement tous ces voiles, laissez-les s’envoler…

Que le Vent de la Grande Mère les porte, que le Feu les transforme, que l’Eau purifie vos corps, afin que vous puissiez ancrer sur cette Terre la Lumière.

N’ayez aucunement peur de lâcher, lâcher l’ancien, c’est ouvrir grand ses bras au nouveau.

Comment pourriez vous recevoir si vos deux mains sont déjà remplies.

Acceptez de faire le vide, le vide dans ce que vous croyez comprendre, dans ce que vous croyez savoir, le vide dans ce que vous croyez être. Nulle chenille n’emporte sa chrysalide dans son envol de papillon…

Libérez-vous de vos croyances…

Ce sas qui s’ouvre est votre chrysalide, acceptez de vous dépouiller, acceptez que tout ce qui vous nourrit est à l’intérieur, acceptez d’être complet.

En étant dépouillé de ce qui entrave, alors pousserons vos ailes.

Ce sas est votre chrysalide, et la chrysalide pourra donner naissance à des êtres qui relient le Ciel et la Terre.

Acceptez d’étancher la soif de votre âme.

Acceptez de laisser la souveraineté à vos âmes.

Laissez tomber les couronnes de vos têtes, le souverain n’a pas besoin de couronne, c’est son cœur qui incarne son essence. Nul besoin de couronne, nul besoin d’avoir raison, nul besoin d’être sûr.

Cette énergie, ce sas, vous offre la possibilité de transmuter votre ADN dans la chaleur d’un cocon.

Cet avènement dont vous allez voir poindre le jour c’est l’avènement de l’être de Cœur, des hommes, et des femmes de Cœur, des hommes et des femmes qui sont reliés au Grand Tout.

Voyez clairement chères âmes, combien cet avènement peut être effrayant pour celui qui croit que son pouvoir est à l’extérieur, pour celui qui ne connait pas sa valeur. Comment accepter de se dépouiller quand on place sa valeur à l’extérieur de Soi.

Chères âmes, puissiez-vous offrir votre compassion afin de créer un égrégore, cet égrégore est comme une torche, une lanterne. Sachez que de nombreux frères et de nombreuses sœurs auront besoin de torches et de lanternes pour trouver le chemin du Cœur.

Trouver le chemin du Cœur implique de traverser les blessures, de se poster dans sa droiture face à ses démons jusqu’à pouvoir les aimer, les accueillir, afin de les transformer.

Et cela implique d’avoir un grand courage, et nous vous avons déjà dit que le courage est le Cœur à l’ouvrage.

La Voie du Cœur est une voie de courage et beaucoup de vos frères et sœurs auront besoin de torches. Aussi chères âmes, puissiez-vous offrir votre compassion… […].

Ô…ne doutez pas ne doutez pas de l’importance de ce que vous pensez être un si petit geste…

Vous qui êtes là ce soir, comprenez bien que tout est en place, tout est prêt, et que si vous acceptez de recevoir la guidance de votre âme, votre chemin vous mènera exactement où vous êtes attendu, vous allez recevoir les leçons, des signes, des enseignements, en acceptant de les accueillir dans le cœur, avec dévotion, vous vous rendrez exactement où nous vous attendons, où votre âme a choisi de se rendre.

Sachez bien que quelque soit votre cheminement, votre âme a un plan bien plus grand que celui de votre égo. Sachez cependant qu’en acceptant de perdre les rênes, qu’en acceptant de nager dans le courant, qu’en acceptant de placer votre regard au-dessus, votre cheminement sera bien plus doux.

Acceptez d’adopter dans chaque situation le point de vue, le regard de l’aigle, de celui qui voit « au-dessus ».

Ainsi vous recevrez les enseignements en direct, car vous devez bien savoir que 2020 vous offre cela : être enseigné directement, c’est ce que vous appelez l’intuition ou la médiumnité, mais c’est en fait un processus naturel.

Tout ce qui arrive a une raison d’être, tout ce qui est a une raison d’être, vous pouvez adopter cette phrase tel un mantra afin de lâcher les rênes, de déposer la couronne. Nul besoin de rênes, nul besoin de couronne pour ce qui s’en vient…

Pour ce qui s’en vient, il est nécessaire de cesser de se demander : « Qui suis-je ? » Le temps est venu d’accepter d’être TOUT, d’être relié à TOUT, qui « Je » suis n’a aucune importance…ce que vous êtes à cet instant est bien différent de ce que vous étiez il y a une heure et très loin de ce que vous serez dans un mois…qui « Je » suis n’a aucune importance dans un espace où l’égo n’est plus le souverain.

Soyez tout simplement dans l’Instant Présent et offrez votre Présence au Monde

Hallelujah

Qu’il en soit ainsi

Et il en est Ainsi

Message de Shanti (Crâne Tibétain de Cristal) reçu le 12 Décembre 2019 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now