Pleine Lune du 23 Novembre 2018 - Laissons la Lune révéler notre Lumière Essence-Ciel


Vendredi 23 Novembre, nous allons bénéficier de l'énergie de la Pleine Lune.

Cette Pleine Lune succède Samhain et son Grand portail et précède le dernier des portails 11-11-11 du 29 novembre.

L'énergie de cette Pleine Lune ramène, à notre conscience, ce qui nous a poussé à faire tout le Chemin que nous avons parcouru en 2018...chemin pour nombre d'entre nous mouvementé et tumultueux.

Elle ramène à notre conscience l'impulsion originelle qui nous a permis de marcher vers plus d'alignement et de connexion à notre Essence Cristalline.

Cette Pleine Lune est l'occasion de reconnecter avec cette impulsion, avec le désir qui a créé le mouvement, afin de venir sublimer tout ce que nous avons mis en œuvre durant cette année.

Reprenez chers ami-e-s le temps de faire un petit bilan de cette année écoulée....de tous ces mouvements si intenses.... si intenses que parfois nous avons pu en oublier "l'origin-Essence".

Prenez le temps de vous installer au centre... au cœur... dans l’œil du Cyclone pour en savourer la justesse et l'harmonie, qui sont parfois impalpables dès que l'on se laisse décentrer...

S'aligner à soi, à sa part la plus pure, implique parfois de trancher, de sortir de sa zone de confort et de tatonner dans un certain "déséquilibre" avant de trouver l'équilibre....

S'aligner à Soi implique aussi de laisser remonter dans la Lumière ce qui doit l'être : peurs, doutes, colère afin de transmuter et panser les blessures...Il est alors nécessaire, (et c'est ce vers quoi cette pleine Lune viendra nous accompagner) de ne pas oublier que le plus important, le grand œuvre de cette transformation, et de s’Eveiller à notre Lumière, et que ces doutes, colères, peurs qui remontent, ces tourmentes et tumultes ne nous définissent pas mais sont les étapes nécessaires de notre processus d'élévation.

Cette Pleine Lune nous offre sa Lumière argentée pour connecter combien toute cette année, nous avons été guidé par notre intention d'ouverture à la Lumière et à son déploiement.

Alors prenons le temps en cette soirée du 23 de nous rassembler en dedans afin de remercier pour ce qui a été vécu, les enseignements, joies, challenges....

Prenons le temps pour apprécier chacune des marches de ce grand escalier et surtout prenons le temps d'élargir notre regard à la Lumière de la Lune afin de renouer avec notre désir intérieur et pur de nous rev'ailer et, les Ailes déployées...,de répandre la Lumière.

Prenons le temps d'accueillir en nous notre Essence Cristalline, nettoyée de tous ces vieux schémas, ces vieux manteaux, ces pensées limitantes et enfermantes...et, le cœur ouvert, célébrons le chemin parcouru en 2018 et le chemin encore à vivre.

Florence Cassabel-Vignau


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now