La Voix du Cœur, le Chant des Femmes


Un texte pour pour présenter les Valeurs et Convictions qui sont les miennes et la Voie d'Accompagnement et de Service auprès des Femmes que j'ai choisi depuis le Cœur de mon Âme.

C'est sur ce Chemin de Rayonnement, d'Unité, d'Amour et de Lumière que je vous propose de vous accompagner dans mes séances, cercles et ateliers.

Avec tout mon Âme-our

Flor, Accompagnatrice du Féminin, au Service de la Lumière d'Amour.

La Voix du Cœur, le Chant des Femmes

La Déesse est présente en chaque Femme, elle guide leurs pas afin qu'elles puissent retrouver leur rayonnement d'Amour et ainsi s'accueillir dans toutes leurs dimensions.

En retrouvant la Déesse en elles, le Féminin en son Essence Pure, Sacrée, les Femmes peuvent alors accueillir l'Homme et l'initier à l'Amour Inconditionnel, pour changer le Monde.

La Femme, en connectant son essence d'Accueillante, offre cette possibilité de changement de paradigme au Monde.

C'est en reprenant conscience de sa capacité d'Accueil, de Respect, de Lumière qu'elle offre à l'Homme la possibilité de sortir de l'archétype du Conquérant qui le fait courir après des chimères de possession, domination, compétition, perdant le lien avec le flow de la Vie, depuis un millier d'années.

Elle lui offre alors la possibilité de plonger dans son Masculin Sacré, de rayonner sa Puissance et sa Lumière au Service de bien plus Grand.

Par essence, elle connait la Sororité, l'Amour Inconditionnel et l'Acceptation Inconditionnelle du Principe de Vie, inextricablement mêlé au Principe de Mort.

Elle est bercée et nourrie par l'Abondance Véritable qui traverse la Vie, elle l'apprend et détient ce secret dans ses cellules grâce aux cycles de son corps.

Au cœur de sa matrice, la Femme porte en sa coupe le secret de la Vie : l'Amour comme Voix Universelle, le reste n'est alors qu'une Illusion.

En vibrant à la fréquence de son essence, elle permet à l'Homme de redevenir le pilier, le gardien de Lumière, celui qui vient ancrer cet Amour, cet Abondance dans la matière.

Alors à eux deux, unis dans ce couple parfait et complémentaire, tel le Soleil et la Lune, ils viennent s'unir, unir leur énergie pour Rayonner l'Unité et l'Amour Inconditionnel depuis leurs vibrations jusque dans la Matière et leurs actions terrestres.

Flor en Ce

#texte #fémininsacré

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now