Rituel du Regard de Lumière


Enseignement du 25/02/20

Vous pouvez laisser votre conscience descendre à l’intérieur de vous.

Vous pouvez ressentir le bas de votre corps, et vous pouvez prendre le temps de venir respirer dans toutes les zones de votre corps, tendues, et mettre de la conscience dans cet espace que sont vos yeux, dans votre regard.

Vous pouvez visualiser une couleur, un faisceau de Lumière, et vous allez venir déposer ce faisceau de Lumière à l’intérieur de votre corps.

Vous allez offrir un regard bienveillant, compatissant et de Lumière.

Vous allez porter ce regard à l’intérieur de votre corps.

Et vous allez venir laver de votre regard, toutes les zones de votre corps qui en ont besoin…

Visualisez ce faisceau de Lumière qui vient se poser sur les zones de votre corps physique qui en ont besoin, qui sont tendues, douloureuses, ou blessées.

Que ce regard de Lumière offre la guérison à toutes les zones de votre corps qui se manifestent, car elles se manifestent pour appeler la Guérison.

Votre corps physique s’exprime, il s’exprime selon ses propres moyens…

Alors à chaque fois qu’il entame une communication avec vous, vous pouvez diriger votre regard de Lumière, votre conscience, sur cette zone.

Vous n’aurez alors plus qu’à les laisser vous raconter son histoire, l’histoire qui a mené à ces stases qui bloquent le flux énergétique…

Et vous allez venir poser votre attention au niveau de votre espace sacré, cardiaque, ce point situé au centre de votre poitrine.

Venez poser votre attention sur ce point et venez mesurer combien, une fois votre conscience installée sur ce point, celui-ci est immense…

Il est temps pour chacun, chacune d’entre vous, de prendre conscience que le faisceau lumineux de votre regard prend sa source en cet espace.

Voyez-vous cette Source ?

Visualisez-la, amplifiez-la de la capacité que vous avez à conscientiser les choses, cette capacité de Conscience est un amplificateur.

Comprenez bien que là EST la fonction de votre mental qui vous permet de diriger votre conscience et ainsi d’amplifier votre rayonnement.

Il n’est nul besoin de vous débarrasser de votre mental, ou de le faire taire, simplement, vous pouvez le laisser s’exprimer en harmonie avec le rayonnement de votre amour, est ce bien clair pour vous ?

Votre regard est tel un faisceau de Lumière, choisissez que ce soit l’Évolution qui anime ce faisceau, et non l’involution, choisissez de porter sur ce qui vous entoure, un regard lumineux, et surtout, offrez-vous cette Lumière, offrez-vous cette Lumière…

Enseignements des Énergies de Maitre Sananda du 25 Février 2020

par Florence Cassabel-Vignau



Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


18 vues

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now