Rituel de la Bulle de Cristal transmis par les énergies de la Mère Divine

Mis à jour : janv. 22


Enseignement du 14 janvier 2020

Prenez le temps de respirer…

Prenez le temps de vous installer dans votre pleine conscience, dans votre pleine présence à vous-même.

Et chacun, chacune de vous, vous allez pouvoir imaginer, visualiser votre corps physique, le corps émotionnel qui entoure votre corps physique et votre corps mental.

Votre corps physique qui est bien délimité, votre émotionnel dans lequel sont stockées toutes vos humeurs, les émotions qui vous traversent actuellement, les émotions qui vous ont traversés dans la journée, dans la semaine, et votre corps mental, dans lequel figurent vos projets, vos envies, et aussi vos craintes…il est comme le mini-miroir de toute votre réalité…

Et bien vous allez imaginer, vous allez installer autour de vous, une bulle de cristal, un cristal d’une pureté, d’une finesse, que l’on ne rencontre pas dans cette dimension.

Et vous êtes là, installés, au centre de cette bulle de cristal, à l’écoute de la vibration du cristal.

Sachez que chaque cristal est teinté d’une vibration qui lui est propre, ce qui pourrait correspondre à la « personnalité » pour les humains, et le cristal qui a été choisi, pour créer cette bulle autour de vous, a une vibration parfaitement adaptée à la vibration de votre âme.

Aussi vous pouvez prendre le temps, de faire connaissance, de rencontrer l’énergie de ce cristal.

Et vous pouvez laisser monter en vous, la sensation du son, de la vibration que ce cristal émet, et la laisser résonner, comme une douche intérieure, pour tous vos organes.

Et lorsque le son vient vibrer dans vos cellules, ce qui est enkysté, ce qui est lourd, est comme décroché.

Pour cette ère qui est à venir, vous pouvez faire le choix de la Liberté, de vous libérer des masques, de ces jeux de rôles, de ces vêtements dans lequel vous vous cachez selon que vous intervenez dans tel ou tel lieu, dans tel ou tel endroit, selon les relations que vous entretenez avec telle ou telle personne.

Laissez venir dans votre esprit, en visualisation, tout ce lot de masques, tout ce jeu de masques, que vous utilisez au gré des jours, bien sûr, certains sont encore nécessaires, certains masques vous permettent de protéger votre intimité, mais gardez bien à l’esprit que celui là ne reste qu’un masque.

Ne vous perdez pas dans les faux-semblants.

Dans cette existence, dans l’incarnation que vous avez choisie, vous avez dû cacher, cacher votre essence, cacher vos ressentis, vous raisonner…

Laissez-vous imaginer comment est votre être, sans ces masques, sans les raisonnements, car ainsi vous touchez à la pureté de votre être, vous êtes comme un diamant, un cristal pur, installé dans un écrin qui le protège, mais qui masque aussi sa pureté et sa beauté.

Que tout ceux qui viennent blesser, bousculer votre écrin, ne ternissent pas la beauté du cristal que vous êtes, c’est à vous de choisir, si vous laissez ou non, les vagues émotionnelles abimer votre essence, c’est à vous de choisir, l’importance que vous accordez à l’écrin, et celle que vous accordez au cristal.

Comprenez bien cela, tout ce qui vient vous bousculer, tout ce que vous vivez, vient seulement bousculer votre écrin, afin que le rayonnement du cristal que vous êtes, puisse s’offrir au monde.

En acceptant cela, alors vous sortez du drame, vous vous extirpez du drame, qu’importe la qualité, l’état de votre écrin, nous pouvons vous assurer, que votre essence est un cristal pur.

Il est l’heure, tendres amis d’investir votre énergie au service du cristal que vous êtes.

Tous ces masques, tous ces jeux de l’égo, ne sont plus adaptés.

Il y a de nombreuses années, les femmes rendaient grâce au sacré, sous la pale lueur de la lune, cachées, afin de faire renaitre les célébrations au Divin.

Aujourd’hui est venue l’heure de célébrer sous la Lumière du Soleil, il est le temps de montrer votre Lumière, il est le temps d’oser affirmer ce que vous êtes.

Dans cette bulle de cristal dans laquelle vous êtes installés, vous allez conviez un invité prestigieux : vous allez convient l’enfant que vous étiez, qu’importe l’âge, votre cœur sait exactement, invitez le dans la bulle…

Et vous allez convier, l’homme ou la femme du futur que vous serez, ne cherchez pas…que ce soit demain, dans un an, dans 10 ans… Qu’importe…

Et devant ces deux témoins, vous allez vous montrer nu, sans aucun masque, aucun artifice, digne, Souverain, Souveraine, de votre Royaume en cet instant.

Qu’importe que vous vous sentiez en confiance, que vos projets soient aboutis ou non, montrez-vous avec authenticité, digne et droit

Et tendres amis, c’est au Ciel, au Ciel que vous allez vous présenter, avec authenticité, car c’est ainsi que vous êtes aimés et chéris, tels que vous êtes, rien n’est à changer, c’est ainsi que vous êtes aimés.

La seule chose que vous pouvez changer est votre regard.

Présentez-vous au Ciel, présentez-vous à nous, sentez, recevez notre amour en bénédiction…

Que cette bénédiction d’amour descende jusque dans le cœur de l’enfant que vous avez été, jusque dans le cœur de celui ou celle que vous serez, jusqu’en votre cœur, et inonde, emplisse d’Amour et de Lumière votre bulle de cristal.

Il est temps, tendres, amis, d’honorer ce que vous êtes et de vous remercier sincèrement.

Vous êtes nos Joyaux…

Vous êtes l’expression de la Pureté Divine,

Vous êtes nos Joyaux…

Que ce sentiment de Gratitude s’emplisse en votre cœur, il est la plus belle des bénédictions, et lorsque votre cœur vibre en Gratitude, cela devient une bénédiction pour nous, un cadeau

Qu’importent les tempêtes, si, au creux de vous, vous installez ce calme et cette pureté, toujours vous serez reliés à la Source dont vous êtes issus, tendres amis, gardez bien cela précieusement en votre cœur.

Enseignement de la Mère Divine reçu du 14 Janvier 2020 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now