Rituel de Connexion à l’Étoile et Voyage au Temple de Cristal – descente de "El-Hidya"

Mis à jour : janv. 22


Concentrez-vous sur votre chakra du Cœur.

En ce point, vous pouvez ressentir votre connexion à l’Univers, au Père Céleste, à la Source, quel que soit le nom que vous lui donnez.

Vous pouvez ressentir, combien le point le plus haut de votre crâne, votre couronne, est reliée au ciel.

Et depuis ce chakra cardiaque, dans lequel vous êtes installés, cet espace central, vous pouvez ressentir tout en dessous de vous votre reliance au cœur sacré de la Terre, et même au cœur de la galaxie, au cœur de notre voie lactée.

Cette galaxie avec toute cette famille de planètes qui vient par son rythme, son cycle, influencer la vibration de chacune de vos cellules, tout ce qui se passe dans la galaxie, tous les mouvements œuvrent aussi dans vos cellules.

Et en revenant à votre centre, de part et d’autre, à gauche et à droite, vous pouvez vous sentir connecté à tout ce qui vous entoure, comme si votre énergie venait embrasser tout ce qui est, tout votre environnement, les arbres, qui poussent autour de vous, les plantes, les êtres, tout en respectant leur rythme.

Et devant et derrière, depuis votre point central, c’est toute votre lignée ascendante, de cette vie ou d’autres, et toute votre lignée descendante de cette vie ou d’autres, que vous connectez.

Vous êtes le centre d’une fabuleuse étoile, vous êtes son cœur, unie par chacune de ses branches, à des milliers d’autres étoiles, unie à tout ce qui est, tout ce qui vous entoure.

Prenez un instant pour ressentir cela, pour ressentir tout ce à quoi vous êtes unis sans en avoir conscience, le mental ne peut pas tout accueillir, sinon vous ne pourriez effectuer aucune tache quotidienne, pour autant, vous êtes unis à tout ce qui est, aussi bien les petites choses qui vous entourent que les planètes de votre univers et des multivers tout autour.

Et cette connexion, c’est dans votre centre, dans ce point, dans ce cœur de l’étoile que vous pouvez la ressentir.

Tout en bas de cette petite tornade spiralée, est un espace de calme, de ressourcement inébranlable dans lequel vous êtes Souverain, Souveraine de votre propre Royaume.

Puissiez vous chaque fois que vous croisez un être, que vous posez votre regard sur un frère ou une sœur, imaginer, visualiser ou ressentir son étoile, ses branches qui se déploient tout autour, tandis qu’il ou elle en est le cœur.

Et ressentez alors la joie qui nait de cette conscientisation, l’espoir, la Foi.

Chères âmes, en vous incarnant sur cette Terre, vous avez fait le vœu, le choix de vous éloigner de votre vibration pure, de l’Amour Universel, de la Lumière, afin de venir la semer dans la matière.

Ce processus est ravivé par la naissance où, une seconde fois, vous êtes expulsés de ce cocon, ce cocon qui pare à tous vos besoins et vos désirs pour faire votre propre expérience.

En reconnectant en vous cette étoile, et en ravivant la conscience que chacune de ses branches vous connectent à bien plus grand, bien plus grand que ce que vos yeux vous permettent de voir, alors les doutes s’effacent, pour ne laisser place qu’à la Foi, au sentiment de Sérénité.

Chaque être, chaque être que vous croisez, est porteur de deux grandes blessures, la blessure de ne pas être aimé et la blessure d’être rejeté, tout autant que vous les portez.

Ces blessures naissent de cet éloignement de la Source Matricielle Primordiale, et de la Source Physique : la matrice de votre génitrice.

Quel que soit votre histoire de vie avec cette femme. Le fœtus que vous avez été a vécu cet éloignement et cette séparation.

En reconnectant l’étoile à l’intérieur de vous, vous venez guérir tout cela.

Et c’est ce que Moi, je viens vous enseigner.

Je vous invite à visualiser cette étoile et ses couleurs.

Visualisez chacune de ces branches, illimitée, qui vous connecte, se fond jusque dans les profondeurs des multivers, dont votre univers fait partie.

Ici dans cet espace, vous pouvez prendre le temps de vous concentrez sur cela, et pensez à le réactiver dans votre quotidien, pensez à le ressentir quand vous lèverez la tête pour admirer les étoiles.

Rappelez-vous qu’elles contemplent elles aussi les étoiles que vous êtes, tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, vous êtes leur miroir, et elles sont le vôtre.

N’est-ce pas amusant d’imaginer que les étoiles vous contemplent, n’est-ce pas inspirant…de briller de rayonner votre essence afin de leur offrir votre Lumière…

Parfois, certains soir sur votre Terre, vous ne pouvez observer les étoiles, elles sont voilées par des couches, et pourtant elles sont bien là, il en est de même pour votre Lumière, quelle que soit la couche, qui ne vous permet pas de la reconnaitre, sachez qu’elle est là, et rayonne de toute sa beauté, et que depuis les Hautes Sphères, nous chérissons les Lumières que vous êtes.

Et je vous propose de laisser venir dans votre esprit, dans votre conscience, les êtres qui vous sont chers, et comme un grand coup de vent…que les voiles soient soulevés, soufflés, afin que vous puissiez observer les étoiles, dépasser les voiles et observer la magnifique beauté de leur Lumière.

Sachez chers amis, que c’est en honorant votre propre Lumière, que vous honorez la leur.

Prenez le temps de vous émerveiller devant la beauté des êtres qui vous entourent, que vous chérissez.

Sur votre planète, votre quotidien est tant occupé, vos pensées sont tant dirigées, que vous en oubliez de regarder les étoiles qui vous entourent.

Prenez ce temps, et remercier en vos cœurs, tous ces joyaux.

Sachez chères âmes, que sur cette planète, nous vous avons doté d’un Don, ce Don, ce sont vos larmes, en les laissant couler, peu à peu vous dissipez les voiles qui masquent votre Lumière.

En les laissant couler, vous permettez à d’autres étoiles d’accueillir leurs propres voiles, afin de les dissiper.

C’est une grâce qui vous est faite, de pouvoir vous nettoyer des émotions.

Alors accueillez-vous, accueillez-vous dans ce que vous êtes, accueillez-vous dans toutes vos émotions.

Nous allons maintenant vous amener dans un voyage, dans un Grand Temple Sacré de Cristal.

Imaginez que vous vous envolez au-dessus de votre corps physique sans crainte.

Tout le temps de ce voyage, nous veillons sur vos enveloppes charnelles et nous assurons que toujours le lien est présent.

En vous envolant vous pouvez prendre le temps de goûter à cette légèreté, un peu comme si vous étiez dans un rêve.

Venez vous installer face à l’entrée du Temple Sacré.

De part et d’autre, de cette entrée, deux espaces sacrés, l’un avec une immense flamme, la flamme est immense et ne brûle pas, vous pouvez percevoir le son de ses ondes, sa vibration.

Cet espace est un espace de purification dans lequel vous pouvez déposer ces voiles que nous ne souhaitez plus porter.

Ces masques, ces voiles, ont été des amis un certain temps, mais aujourd’hui pour certains, il est temps de les laisser danser dans les flammes, retrouver leur fluidité.

Imaginez, ressentez, des voiles qui alourdissent votre chemin, et déposez-les dans les flammes, qu’ils soient émotions, protections, osez-vous en délester pour être plus vibrant, plus légèr, que vos sens et vos clair-sens s’ouvrent…

De l’autre coté de ce portail est une fontaine, l’eau y est si pure qu’elle est presque invisible, elle est transparente, limpide…

Cette eau est une bénédiction chargée des énergies de la Source, vous pouvez venir y tremper vos mains, en déposer partout sur votre corps, où vous le souhaitez.

Ici, en ce grand Temple Sacré, nous avons pour habitude d’y poser nos pieds, afin que notre chemin soit allégé et purifié.

Ressentez les vibrations dans votre corps, ressentez…

Ressentez l’allégement dans vos émotions.

En ce grand Temple, maintenant que vous avez vécu ce rituel de purification et de bénédiction, sachez chères âmes que vous avez un rendez-vous, chacune de vous est attendue dans une salle, laissez vos pas vous guider vers cette salle, un rendez-vous avec une femme, une de vos ancêtres, une Mère de vos mères.

Prenez le temps de la retrouver, pour certaines, vous avez croisé cette femme, pour d’autres, vous ne l’avez pas rencontrée sur ce plan, en incarnation.

Voyez son étoile, voyez combien elle rayonne, prenez le temps d’accueillir tous ses mots, ses gestes comme des bénédictions.

Chacune de vous est porteuse dans sa matrice, de son énergie, et aujourd’hui, par un mot, un geste, elle vient raviver en vous la mémoire de ce que vous êtes, de qui vous êtes.

Nous vous invitons à prendre un temps pour vous promener dans le Temple aux cotés de cette femme, si vous avez des questions, prenez le temps de les lui poser, de les lui partager…

Et délicatement, vous allez sentir la présence d’un des guides du Temple qui vous signale qu’est venu le moment de revenir, de revenir dans vos corps, nous vous accordons un instant pour prendre congés de la Mère de vos Mères.

Peu à peu, vous êtes ramené vers l’entrée du Temple, les Maitres Eau et les Maitres Feu vous saluent et vous remercient de cette visite, ainsi que tous les Gardiens et Maitres du Temple Sacré.

Et tranquillement, avec beaucoup de tendresse et de fluidité, nous vous ramenons vers le cœur de votre étoile.

Nous vous ramenons, chacun, chacune, embellit de cette vibration qui a été réactivé, nous vous remercions de venir l’installer dans votre centre, dans votre cœur.

Nous vous remercions et vous demandons de venir installer votre conscience dans tout votre corps.

Nous vous rappelons qu’en observant les étoiles, en les admirant, nous vous rappelons de bien penser à leur offrir votre propre Lumière.

Nous vous remercions chères âmes.

Enseignement de El-Hidya reçu du 20 Août 2019 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now