Respiration de Vie et Énergie de Joie - Force de Vie


Enseignement du 10/03/20

Venez habiter ce corps qui est le vôtre…

Venez prendre place, dans vos poumons, dans les battements de votre cœur…

Prenez le temps de connecter cet espace sacré qu’est l’espace de votre corps…

Et laissez-vous bercer par le son du cristal, par sa vibration, qui vient résonner jusque dans votre cœur…

Accueillez la vibration dans tous les espaces de votre corps, dans toutes vos cellules…jusque dans les espaces qui sont tendus.

Respirez et installez-vous confortablement dans ce corps qui est le vôtre.

Accueillez déjà en vos corps ce processus de transformation.

Respirez, respirez chères Âmes, respirez en chaque instant, jamais ne bloquez ce mouvement de va et vient entre votre inspir et votre expir, respirez…respirez chères Âmes.

Respirez car c’est ce qui va vous permettre en ces temps bousculés, de rester accès sur votre propre rythme, votre propre fréquence.

Chacune de vous est comme un électron qui vibre à sa propre fréquence, et actuellement, les vibrations extérieures et la montée vibratoire de votre planète peuvent vous donner la sensation d’être explosés dans cet espace, vous donnant le sentiment de recevoir des décharges : décharges émotionnelles, décharges physiques et électriques, décharges mentales…

Et la solution, est dans l’évidence : Respiration…

C’est le mouvement de vie, c’est le souffle de vie qui entre en vous, et que vous mettez à l’extérieur, c’est la Lumière Divine que vous Recevez, que vous Intégrez, que vous installez dans vos cellules et que vous Rayonnez à l’Extérieur…

Tout ce processus que vous faites est semblable à la respiration, alors comment espérez-vous accomplir au mieux et le plus sereinement possible ce processus si vous oubliez de respirer, si vous bloquez votre respiration…

Voyez comme les temps actuels sont enseignants, voyez le nombre d’êtres que l’on empêche de respirer…dans cette ère nouvelle, soyez de celles et ceux qui rendent tout leur sacré à ces deux mouvements respiratoires…

La respiration est un enseignement de base, c’est un temps polarisé…un temps d’inspiration et un temps d’expiration…

Un temps de mise à l’intérieur, de réception, et un temps de mise à l’extérieur, de rayonnement…

C’est ainsi qu’il vous est proposé de vivre votre incarnation : dans cette polarité qui veut vous paraitre séparation au premier regard, mais qui ne forme qu’un cercle, la respiration est un cercle, le sentez-vous à l’intérieur de vous, vous pouvez même le marquer…marquer ce cercle, le vivre et le laissez vivre à l’intérieur de vous.

Sur cette Terre sur laquelle vous êtes venus expérimenter une vie d’incarnation, vous avez autant besoin d’une partie du mouvement que de l’autre. Vous avez autant besoin de cette phase de réception, d’inspiration, d’intégration dans vos cellules, que de cette phase d’extériorisation, de rencontre avec l’extérieur et de rayonnement.

Vous êtes propulsés actuellement dans des grandes réflexions, vous êtes amenés à repensez votre équilibre intérieur, à le repenser en laissant aller tout ce qui est désuet, inapproprié, mais ce chemin ne pourra être fait seul.

Aussi, ce soir, je descends pour vous mettre en garde et en conscience.

Entendez bien : en Conscience et en Garde, face à ce qu’utilisent actuellement les forces involutives et discordantes pour vous isoler les uns des autres, gardez le cœur ouvert, gardez votre discernement…

Que ce que vous vivez actuellement vous permette de déployer Ouverture, Fraternité, Sororité, Solidarité et Chaleur Humaine.

Cette chaleur humaine qui est si représentative des vertus qui définissent l’humanité, cultivez-la comme un Feu de Joie, un feu purificateur, un feu qui transmute toutes ces forces involutives.

Créez ce Feu de Joie à l’intérieur de vous, créez-le à l’extérieur de vous, créez le dans vos cocons, dans vos maisons, dans vos lieux de travail.

En rentrant chez vous, allumez une bougie, afin de raviver ce feu de Joie à l’intérieur.

En vous réveillant le matin, connectez votre plexus solaire au soleil de votre galaxie, afin que celui-ci entre en résonnance avec la Lumière Divine.

Lorsque vous rencontrez quelqu’un, une autre personne, une autre âme, offrez-lui des paroles qui ravive son Feu, offrez-lui la Joie comme le présent le plus précieux.

Douces âmes, nous avons grandement conscience, des mots que nous employons…et entendez bien qu’il va être nécessaire de garder votre discernement…

Le chemin que vous avez choisi, pour lequel vous êtes là, en cette ère, est bien loin de celui que l’on vous montre…

Puissiez-vous faire tout ce qui est nécessaire, et nous vous le demandons comme une faveur, comme un service fait pour le plus grand Bien Divin, puissiez-vous faire tout ce qui est nécessaire pour cultiver un jardin de Joie en vous, et de le rayonner à l’extérieur de vous, et dans les moments où vous perdez le contact avec cela, alors Respirez, Respirez…Respirez,

Respirez la Lumière et la Joie que nous vous transmettons.

Demandez-nous, demandez-nous et nous vous transmettrons au centuple

Que vos plexus solaires soient comme des Feux de Joie, qu’ils dansent sur la Terre comme des milliers d’étoiles et que cette Lumière dissipe les ténèbres.

Ne vous laissez pas berner, et dansez la Joie, Chantez la Joie, allez vers tout ce qui anime la Joie en Vous.

Sachez que vous autres humains, êtes connus et reconnus, pour cette qualité de ressentir et d’exprimer la Joie dans une très haute vibration.

Vous êtes tel l’instrument de musique parfait pour jouer la partition de la Joie, alors il est temps de révéler cette vertu humaine, ce don humain, et de l’offrir à vos frères et sœurs, ainsi qu’à tout le vivant, ainsi qu’à votre planète Urantia Gaïa, ainsi qu’à tout l’invisible.

Vous pouvez en chaque instant de votre vie faire le choix de ne pas vous accrocher aux émotions lourdes, vous pouvez faire le choix d’aller puiser en vous la ressource nécessaire pour transformer le lourd en léger, et. qu’est ce qui est léger ?

C’est la Joie…

La Joie est une des expressions de la Vie et de l’Amour sur cette planète Terre.

Lorsqu’une émotion lourde vous traverse, il convient de l’accueillir et de respirer, de respirer pour laisser le mouvement, ce cercle, ou plutôt ce lemniscate, ce « 8 », s’activer à l’intérieur de vous.

Ainsi peu à peu, dans cette rotation, dans ce mouvement, le lourd s’allège, s’allège, s’allège encore, et vous voilà bientôt installés dans des émotions légère et vibrante…

Ressentez cela, ressentez ce mouvement en forme de « 8 », ce « 8 » de l’infini qui part de votre chakra coronal et de votre chakra racine et vient se croiser dans votre plexus solaire, qui part du sommet de votre crâne et du point le plus bas de votre sacrum et vient se croiser au centre de votre ventre, au-dessus de votre nombril, ce mouvement, le sentez vous se diffuser dans votre corps.

Ce va et vient, ce mouvement vous permet de transformer ce qui est lourd en léger, vous permet de ramener à l’intérieur, de purifier et puis de mettre à l’extérieur.

Mais celui-ci ne peut être activé que dans une respiration sacrée et consciente, dans une respiration où le souffle devient un souffle divin, c’est ce que vous autres appelez la respiration pranique, c’est-à-dire recevoir la Lumière, afin de transformer le lourd en léger et de venir réinformer toutes vos cellules de cette Energie de Vie que vous pouvez mettre en place pour élever votre vibration et vous élever au-dessus de ce qui bloque et de ce qui pèse.

Ressentez et laissez s’exprimer ce mouvement à l’intérieur de votre corps, laissez votre corps peu à peu exprimer ce mouvement.

C’est un mouvement apaisant, c’est un mouvement qui vous permet de vous élever, c’est aussi un mouvement qui vous permet de vous réconforter vous-même.

C’est un bercement intérieur qui vous met en connexion avec le bercement universel.

Lorsque vous vivez des périodes de stress, ou ce que vous appelez dépression, qui est en fait une purge de toutes les tensions que vous avez cristallisé dans votre corps, alors, ce mouvement permet d’élever votre vibration et de vous élever peu à peu vers une part plus haute de vous-même, et toujours un peu plus…

Et jamais votre Feu de Joie ne sera aussi beau que s’il circule en ce mouvement en vous.

Et jamais nous n’aurons autant de plaisir que de l’observer depuis les hautes sphères, tournoyant en vous comme des milliers de serpents de Lumières.

Enseignement des Maitres Guides reçu le 10 Mars 2020 par Florence Cassabel-Vignau



Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


15 vues

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now