Protocole de Connexion Consciente à un Être Guide


Enseignement du 05/11/19

Il est des moments dans les cycles de la Terre, des moments où les mondes se croisent, permettant à des êtres qui vivent sur des plans différents, qui œuvrent sur des plans vibratoires différents de se connecter, de se soutenir, de se guider.

C’est actuellement ici, en cette époque, en cette place de votre terre, en cet hémisphère, le cas.

Ces nœuds de croisements, sont l’opportunité pour chacun et chacune de recevoir des enseignements permettant d’augmenter, d’amplifier sa vibration et son rayonnement.

L’ère que vous vivez actuellement est une ère pour grandir, elle est une ère exigeante, car elle demande à chacun, chacune qui en a fait le choix, qui en a pris l’engagement, d’épurer, de pacifier, de laisser, de se dépouiller.

Et nous sommes bien désolés que nos demandes puissent vous paraitre injonction, mais sachez bien, que le choix est né, a pris naissance, depuis le jour où vous vous êtes incarnés.

L’acceptation de cette incarnation implique que vous traversiez cette phase, cette ère, en élevant vos vibrations, en vous dépouillant de ce qui n’est plus approprié, en vous mettant au service de ce pour quoi vous êtes venu, au service du plus grand Bien Divin.

Nous vous parlons de ce nœud, de ce croisement, parce que, en ces temps, en cette période, en ce mois que vous vivez, vous êtes accompagnés, chacun, chacune, par un être d’une autre dimension, et peut être même… ne le savez-vous pas, mais vous accompagnez vous-même un être d’une autre dimension.

Tout ce pour quoi vous œuvrez à des répercussions dans les autres dimensions. Et tous les bénéfices, tous les nettoyages que vous vivez en cet instant, en cette période a autant d’effet positif sur vous que sur les êtres qui vous accompagnent et que vous accompagnez.

Sachez que dans vos rêves, dans vos rêveries, vous pouvez vous connecter à l’être qui vous accompagne.

Vous pouvez recevoir en direct des enseignements de sa part, il vous suffit de vous placer dans votre cœur, ainsi que nous allons vous le montrer ce soir.

Et dans vos nuits, peut être vous sentirez vous appelé par un être auquel vous pourrait transmettre une partie de votre Sagesse et de votre Amour.

Nous vous demandons maintenant de venir vous placer dans votre cœur, vous pouvez visualiser votre esprit, vos idées, vos pensées, qui descendent s’installer au niveau de votre cœur, votre cœur est la salle de commande, aussi prenez place dans cette salle, afin de piloter votre conscience, dans le voyage que nous allons vous proposer de vivre.

Avez-vous bien pris les commandes, avez-vous bien pris place ?

Sentez combien cet espace est immense…et laissez-nous vous montrer ces vortex qui unissent les différentes dimensions.

Ce sont comme des grandes tornades qui unissent votre dimension à d’autres, unissent votre plan de matière, votre plan vibratoire à d’autres plans…

Et plus vous vous placez dans votre cœur et dans votre amour, et plus nous pouvons vous montrer les vortex qui unissent à des dimensions plus élevées, plus légères, moins denses, plus vibrantes.

Lorsque vous avez pu visualiser ce vortex qui unit votre dimension à une dimension bien plus élevée, choisissez le vortex qui vous attire, et ce sera exactement celui qui concerne votre reliance.

C’est un peu comme un lac dans lequel vous pouvez pencher la tête afin de vous observer, et dans le reflet est un autre être, un être d’une grande Lumière, cet être est celui qui veille sur vous, qui vous transmet tel un grand frère, une grande sœur, une partie de sa Sagesse et de son Amour, il est comme un jumeau, comme une jumelle, comme une âme-sœur.

Prenez le temps d’appeler en votre cœur la présence de cet être et de l’accueillir.

Ne soyez pas timide, ces rencontres sont comme une célébration, acceptez de vous laisser toucher dans le cœur.

Il est bien des moments dans les ères des humains, ou des Êtres Célestes sont venus à la rencontre du peuple de Gaïa, et parmi ces moments, le moment que vous vivez en est un, l’ère que vous vivez en est une, il suffit simplement d’accepter dans son cœur, d’être touché par cela.

Prenez le temps de partager, d’échanger, laissez aller, déposer à vos pieds les peurs et les doutes, les blessures d’égo qui vous font croire que vous ne méritez pas cela.

Et accueillez…

Accueillez en vos cœurs, une partie de la Sagesse et de l’Amour de cet être, et autorisez-vous à lui poser toutes les questions, qui naissent en vous, en votre cœur.

Sachez qu’un cœur pur trouve toujours, reçoit toujours les réponses.

Vous pouvez prendre un temps pour que cet être qui est en reliance avec vous, vous parle de sa dimension, vous montre des images, osez être curieux, osez profiter de cela, osez laisser parler les enfants en vous qui sont assoiffés de questions, de réponses, de connaissances.

Nous vous remercions d’accepter de recevoir.

Ce temps de croisement, ce nœud où les dimensions se rejoignent, durera jusqu’à ce que Gaïa trouve sa nuit la plus longue, jusqu’à vous amener à la saison froide de l’hiver.

Aussi durant ces moments, si vous avez une question, notez-le sur une feuille, et dans vos rêveries ou vos rêves, l’être qui est présent pour vous, vous transmettra sa réponse.

Il est bien sûr nécessaire de faire preuve d’ouverture, car dans chaque dimension, le langage n’est pas le même, certains s’expriment par des sensations, par des images, certains utilisent le sens sacré du symbole…

Vous, peuple de Gaïa, c’est le verbe que vous maniez à la perfection…

Mais en notant les réponses, en plongeant dedans avec votre cœur, vous pourrez en retirer toute l’essence.

Nous allons vous laisser un temps pour prendre congés de cet être qui vous accompagne, en sachant qu’en vous plaçant dans votre cœur, vous pourrez le reconnecter.

Ce que nous venons de vous transmettre est un Protocole, et vous pourrez l’utiliser autant de fois que vous le souhaiterez, tant que cela est juste pour vous, et pour l’être qui est en reliance avec vous.

Sachez que durant vos rêves, vous serez à votre tour appelé par des êtres, afin que vous leur transmettiez une partie de votre Sagesse et de votre Amour, comme il a été fait pour vous ce soir.

Puis vous ramènerez votre conscience dans votre corps, dans cette dimension, ici-maintenant.

Enseignement des Maitres Guides reçu du 05 Novembre 2019 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now