Installer la Paix

Mis à jour : janv. 22


L’avènement d’une nouvelle ère est devant nos yeux, nous sommes ceux, qui dans cette époque, assistent à de grands changements et bouleversements. Nous œuvrons depuis de nombreuses années et voilà que ce que nous attendions s’esquisse, se dessine sous nos yeux ?

Chacun, chacune, réjouissons-nous en nos esprits et en nos cœurs, et aussi en nos cercles et notre environnement d’être témoin de tout cela.

Un nouveau monde se dessine et nous sommes probablement nombreux à venir questionner les anciens paradigmes, à les déconstruire…

Ces jours derniers, en connectant la Terre-Mère, pour qui j’éprouve tant de douceur et de respect, m’est revenu le souvenir d’un évènement qui m’avait tant heurté lorsque j’étais enfant : la controverse de Valladolid, qui en plusieurs sessions venait questionner la légitimité du peuple amérindien, la légitimité de ses pratiques, la légitimité d’êtres pourvus d’âmes…

C’était en 1527, et 500 après, il me semble nécessaire de questionner nos habitudes face à ceux qui ont pu sembler « inférieurs » pour l’humanité : les animaux.

Il me semble évident qu’il est nécessaire afin de continuer et d’amorcer cette grande ascension de déconstruire la croyance que l’esclavage d’un autre être vivant, que ce soit pour travailler, se nourrir, se vêtir…est normal et nécessaire.

Je crois que le temps est venu d’oser déconstruire sur plusieurs axes, en grand…d’installer en nous la Paix afin de la créer autour.

Avoir besoin d’être dominant que ce soit sur des humains ou sur tout le vivant vient parler de ce besoin de Paix en dedans. Nulle domination n’a de sens en temps de Paix.

Que la PAIX soit en nous pour que nous puissions la créer en dehors.

Merci aux Maitres d’Akasha de m’avoir amenée vers cette déconstruction.

In Lakesh

Message de mon Âme sous la guidance des Maitres d’Akasha reçu le 19 Juillet 2019

par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise.

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now