Incarner le Berger

Mis à jour : janv. 22


Enseignement du 07/01/20 : Incarner le Berger

Ressentez votre rythme, comme une danse interne. Ce sont les vagues des eaux de votre corps, ce mouvement, cette mer en dedans.

Bienvenue à l’intérieur de vous.

Osez-vous laisser bercer par le rythme de votre corps physique.

Votre véhicule a un rythme, et plus vous apprenez a avancer en harmonie et en confiance, et plus votre chemin est fluide.

Il est temps pour chacun de vous, de venir habiter votre véhicule.

Imaginez votre conscience comme porteuse d’une petite torche, d’une torche de Lumière, et, à l’image de ces gardiens qui éclairent le chemin en allumant chaque lanterne dans les recoins, dans les couloirs, vous allez prendre un temps en silence pour vous promener dans votre corps, pour promener votre conscience dans votre corps, et allumer.

Installez la Lumière dans chaque zone depuis votre tête car c’est là que votre conscience est bien souvent le plus confortable, jusque dans vos pieds, prenez le temps, à votre rythme.

Osez vous aventurer dans les espaces que vous ne connaissez pas, dans les espaces que vous ne ressentez pas.

C’est un petit chemin de Lumière que vous créez en vous promenant à l’intérieur de vous.

C’est tout un réseau comme vos réseaux sanguins, lymphatiques ou énergétiques que vous créez, un réseau de Lumière.

Votre ADN qui se transforme ne peut prendre toute son ampleur dans un corps qui bloque l’énergie, alors osez faire circuler la Lumière en vous.

Chacun des blocages, chaque douleur, chaque inconfort est comme un signal, un appel pour que vous veniez mettre votre conscience dans cet espace.

Ne vous y trompez pas chères âmes, le corps EST la manifestation de l’Amour, il se nourrit de Lumière, vos cellules se nourrissent de Lumière, votre âme aime inconditionnellement son véhicule, ne vous y trompez pas chères âmes.

Votre corps est un don d’Amour de cette étoile, il est le fruit de l’Amour, la matérialisation de l’Amour Cosmique sur votre étoile ainsi que le sont chaque manifestation : ainsi que le sont les plantes, les arbres, les rivières, les minéraux et chaque être qui la peuplent.

Ce qu’il est nécessaire de faire en ce jour est d’amener votre conscience dans toutes les zones de votre corps afin qu’elles puissent assister à ce spectacle d’Amour, qu’elles puissent constater…

Cette nouvelle ère qui se prépare, cette ère dans laquelle vous vous êtes incarnés en conscience, est une ère où chacun, chacune est amené à répandre l’Amour.

Vous comprenez bien chères âmes qu’il est alors grandement nécessaire de le cultiver en votre propre jardin.

Ce sont vos fruits, les fruits de votre jardin intérieur que vous offrez au monde.

Comprenez bien que si vous ne cultivez pas votre jardin, aucun fruit ne sera produit.

Celui qui ne plante pas d’arbre ne peut en récolter les fruits, aussi, il est nécessaire en cette ère de cultiver votre jardin intérieur, afin de pouvoir offrir notre message, le message de l’Amour à l’extérieur.

Sachez que tout ce qui s’exprime à l’extérieur est un appel à rentrer en son jardin afin de transformer, de pacifier.

Vous voila désormais libres, libres d’ÊTRE.

C’est donc à vous que revient la responsabilité de veiller sur vous, de veiller sur vos limites.

L’homme libre…EST l’homme qui chemine avec lui-même.

Il est le gardien et le garant de son propre chemin, et sur ce chemin, la Lumière qui vous éclaire est la vôtre, chères âmes.

Il n’est plus le temps de suivre l’étoile du berger, il est le temps d’ÊTRE cette étoile pour vous-même, d’être votre propre berger, de mettre de la Lumière dans chaque part de vous qui s’est égarée.

Imaginez en vous cette étoile, visualisez votre étoile du Berger, en vous. Elle sera votre guide dans ce nouveau monde.

Votre âme est directement connectée aux hautes sphères, n’ayez aucun doute sur cela, il vous suffit alors de laisser rayonner sa guidance à l’intérieur, telle une étoile, pour incarner le canal que vous êtes.

En votre cœur, se réunissent les énergies cosmiques et les énergies telluriques.

Souvenez vous chères âmes, que vous contemplez les étoiles dans votre ciel la nuit, et que depuis nos sphères, nous contemplons les étoiles que vous êtes.

Tel est le message de la Croix, chères âmes, vous êtes le canal entre la Terre et le Ciel, bien installés dans votre Instant Présent, dans votre présence à vous-même.

Aucune place à prendre, juste à ÊTRE.

Être votre propre berger est un grand cadeau que vous vous faites et que vous faites à l’humanité, et nous sommes bien conscients que cela pourra vous paraitre exigeant.

Nous avons bien conscience que vous évoluez dans un espace où les voiles sont encore bien présents, il n’est donc pas simple de s’installer dans votre authenticité, dans votre véritable essence.

Et la voie vers cela, chères âmes, est déjà de vous installer dans votre corps, de l’habiter pleinement, car sur cette étoile, c’est le premier acte, que votre âme, que vous avez posé, en vous incarnant.

Vous vous êtes incarnés dans le véhicule que vous occupez.

Ressentez en cet instant votre corps.

Il est tout autant votre serviteur que votre royaume. C’est un mouvement de va et vient, un mariage alchimique sur cette étoile entre l’âme et le corps jusqu’à ce que chacun se fonde en l’autre, se mêle, pour contacter l’extase et l’incarner ici, en cette ère.

L’extase est ce moment où corps et âme s’unissent et ainsi rayonnent la Lumière Divine. Vous êtes alors un canal pur et authentique pour la Lumière Divine.

Observez la beauté de l’étoile en vous, comment est-elle ? Pouvez vous la faire rayonner dans tous les espaces jusqu’à la plus petite cellule de votre corps, jusque dans les moindres interstices ?

Pouvez vous prendre en cet instant la mesure de cette Lumière qui rayonne et choisir de l’honorer et de lui rendre grâce ?


Enseignements des Maitres Guides reçu le 7 Janvier 2020 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now