Créer l’Unité en Soi et Mudra d’Accueil de Ce qui Est Hauts Prêtres de l’Ordre Sacré de Melchisédech


Enseignement du 02/11/19

Installez-vous en confort dans votre respiration, offrez-vous un espace de profonde disponibilité à vous-même, çà votre énergie et de respect pour ce que vous êtes, d’amour pour ce que vous êtes.

Prenez le temps d’accueillir la femme que vous êtes, et au-delà de la Femme, l’Être que vous êtes, avec toute la Bienveillance, tout l’Amour que vous avez à l’intérieur de vous.

S’il vous plait prenez le temps d’être en profonde gratitude pour la Femme, pour l’Être que vous êtes.

S’il vous plait prenez le temps de remercier votre corps, il est un don qui vous a été fait sur cette Terre, il est un ami véritable de l’Âme que vous êtes, il est l’expression dans la matière de l’Amour, de l’Amour de votre Terre-Mère, qui vient soutenir telle une Grand-Mère, l’évolution des âmes, en mettant à disposition des véhicules, des vaisseaux si vibrants, si vivants.

Et s’il vous plait ressentez de la gratitude pour tous les pairs de votre chemin, tous ces pairs qui vous font cheminer, avancer, interroger, déconstruire…

Tous sans exception sont les enfants de la Source, vos frères, vos sœurs.

Tous, sans exception sont de âmes qui choisissent de danser la grande danse cosmique de la vie à vos côtés, parfois ce sont eux qui mènent la danse, parfois c’est vous, et parfois c’est le rythme lui-même qui impose sa vitesse, ses pas, ses mouvements.

Mais toujours ces pas de danses élèvent votre âme, révèlent votre potentiel, réveillent votre sagesse intérieure, si tant est que vous acceptiez de vous sentir vulnérable, de vous sentir en formation, en chemin, dans le grand Cycle de la Vie.

S’il vous plait, ressentez de la gratitude pour tous les enseignements que vous avez transmis de manière consciente ou inconsciente autour de vous, et qui ont permis à des âmes, qui sont venus danser cette grande danse cosmique avec vous, de s’éveiller, se réveiller, grandir.

Vous n’avez pas idée, de tout ce que vous transmettez, pourtant vous pouvez avoir une grande gratitude pour cela.

A chaque fois que vous êtes reliés à nous, que vous êtes reliés à votre part suprême, alors nous pouvons délivrer des messages à travers vous, alors la Source elle-même peut transmettre son Amour et ses Enseignements à travers vous, parfois même, vous n’en avez pas conscience.

Ce qu’il vous est offert de vivre est de contempler la réalité, non pas telle qu’on vous l’a transmis, mais telle vous la ressentez depuis votre cœur.

Offrez vous le loisir d’expérimenter, de ressentir.

Votre Sagesse se trouve dans votre cœur, vos connaissances se trouvent dans votre esprit.

Vos connaissances sont une base qui permet d’élever toujours plus votre Sagesse.

Prenez garde à rester toujours dans l’ouverture, puisse la connaissance toujours activer votre curiosité, elle est une base mais elle n’est pas le sommet.

Les sommets se gravissent depuis l’espace du cœur.

Votre mental est un merveilleux outil, un merveilleux ami de la quête de votre Sagesse intérieure et aujourd’hui il est totalement possible de continuer à cultiver votre mental au service de votre cœur.

Acceptez de ne pas être en lutte, acceptez de laisser aller la lutte en vous.

Le corps qui vous est offert par la Terre-Mère est harmonieusement constitué en lien avec vos autres corps, et votre corps mental, chères âmes, est un corps d’une importance sacrée, ni plus ni moins que vos autres espaces.

Point de lutte, accueillir.

Le temps est venu de retrouver l’unité jusque dans tous vos corps.

Vos émotions sont une voie vers votre cœur, votre mental est la voie de votre cœur vers la création dans la matière, et votre corps physique est le vaisseau sacré, le temple qui vous permet de voyager sur cette Terre.

Acceptez de remettre le mental a sa place, il est un chancelier pour votre Souveraineté Divine.

Acceptez aussi de laisser la place à votre corps émotionnel, il est le conseiller de votre conscience.

Et c’est aussi par lui que vous pouvez purifier nettoyer, libérer tout ce qui stagne dans vos corps.

Votre rayonnement n’est sera que plus grand, en accueillant chaque part, chaque corps, vous créez en vos vaisseau une Unité sur laquelle les anciens schémas n’ont aucune prise.

Pas de séparation dans un corps unifié.

Osez témoigner de toutes les déconstructions que vous avez vécues, car en vos témoignages, s’ouvrent pour d’autres la possibilité que la réalité n’est pas telle qu’elle parait.

Osez rayonner, ne faites plus le jeu, nous vous le demandons, des forces involutives en vous minimisant, osez rayonner.

Osez rayonner.

Osez incarner l’astre solaire qui offre sa Lumière en direct.

Osez célébrer votre Lumière directe.

Osez recevoir directement de nous.

Osez célébrer votre capacité à recevoir directement de la Lumière.

Osez…Et sachez qu’à chaque pas où vous oserez, nous serons là.

Vous pouvez venir placer vos mains en prière, avec la pointe de vos doigts devant vous.

Dans cette posture, installés dans l’instant présent, vous acceptez de tourner le regard vers un futur à créer.

Vous acceptez de vivre ce qui est à vivre, en sachant que cela sert une évolution, quelle qu’elle soit, pour vous, en vous.

Aussi dans les moments, où l’instant présent, où les situations, où l’environnement est difficile à accueillir, bousculant, déstabilisant, vous pouvez orienter vos mains en prière avec la pointe vers le devant, et prendre le temps de méditer, vous donnez ainsi l’information à vos trois corps que ce qui se vit, se vit dans l’instant et sert votre évolution, même si vous n’avez pas la vision de ce qu’elle sera.

Voici le geste que nous vous offrons.

Le papillon ne peut pas s’envoler tant qu’il n’accepte pas de laisser derrière lui sa chrysalide.

Alors réjouissez-vous, voici venu le temps de laisser votre croyance, vos anciens schémas et de prendre votre envol, de porter sur le monde un nouveau regard, celui de la Voie des Airs, de goûter de nouvelles sensations…

Oh nous savons combien cette chrysalide était confortable, tout ce temps, rassurante et contenante.

Déployer ces ailes,

S’ouvrir à sa Nature…

S’alléger, est une expérience bien plus enrichissante.

Nous vous remercions d’avoir osé déposer ce vieux cocon qui était devenu carcan, pour prendre votre envol et prendre votre place, et danser une nouvelle danse en lien avec les éléments, en lien avec votre Nature.

Une danse qui relie le Divin et le Terrestre

Nous vous remercions

Enseignement des Hauts Prêtres de l’Ordre Sacré de Melchisédech reçu du 02 Novembre 2019 lors de l’Atelier 14 de la Femme Solaire par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now