Créer l’Harmonie en Soi Maitre de l’Élément Air

Mis à jour : janv. 22


Enseignement du 17/12/19

Prenez le temps de vous installer dans cet instant présent, dans votre disponibilité à vous-même, et aussi dans la connexion particulière en cette soirée de célébration, dans la douceur du partage, dans cette Sororité, de femmes à femmes, de sœurs à sœurs.

Juste prendre le temps de s’offrir un espace de douceur.

Prenez le temps, d’imaginer, de ressentir chaque sœur, chaque femme de ce cercle, ressentir son énergie, sa présence, avec un profond sentiment de bienveillance et de respect, un sentiment de Sororité.

Chacune en sa place, profond sentiment de douceur pour tout le corps…

De tout temps, dans tous les âges, des femmes se sont réunis pour célébrer, célébrer ensemble des passages importants de leur vie, et ce soir nous sommes réunis pour ensemble célébrer dans la douceur d’un cercle.

La forme du cercle est une forme sacrée, elle symbolise l’œuf, l’accueil, et c’est ce que chaque femme est en capacité de faire, accueillir, accueillir ce qui est, accueillir les vagues de la vie.

Bien souvent dans vos vies, la mer n’est pas lisse, n’est pas d’huile, et le rythme des vagues, peu à peu en s’intégrant, en se mariant, en se mêlant dans vos corps, s’harmonise, se stabilise.

Ressentez combien dans vos vies, vous pouvez faire entrer la tempête afin de l’harmoniser, l’harmoniser à l’intérieur de vous.

Et c’est alors que malgré le tumulte extérieur, malgré les mouvements extérieurs, vous pouvez créer l’harmonie à l’intérieur de vous.

Sachez que l’année à venir va être enseignante de cette leçon, sachez que l’harmonie est à l’intérieur.

Accueillez cet enseignement que vient vous offrir l’élément Air actuellement…

Tandis que tout souffle, tout est bousculé, nettoyé, lessivé à l’extérieur, vous pouvez trouver à l’intérieur, dans vos maisons, dans vos refuges quels qu’ils soient, un espace de calme et de sérénité, et alors le mouvement extérieur ne vient plus impacter votre essence, acceptez d’être enseignés par l’Élément Air

Acceptez d’être enseignés par les Maitres de tous les éléments.


Enseignement des Maitres des Éléments reçu du 17 Décembre 2019

par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


8 vues

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now