Complétude et Présence Sacrée à Soi

Mis à jour : janv. 22


Enseignement du 22/12/19 : Complétude et Présence Sacrée à Soi

En ce jour chères âmes, nous vous remercions de célébrer…

Il est important de prendre le temps de célébrer, de remettre du Sacré dans les rythmes de la vie.

Chaque célébration vient nourrir, vient soutenir la Force de Vie qui s’écoule sur votre Terre.

Célébrer la vie, chaque vie, chaque jour…

Célébrer les grands moments, les grands passages de votre existence, célébrer en offrant à ces célébrations un espace sacré.

En votre ère, sur votre planète, vos monuments de célébration restent vides bien trop souvent.

Ne laissez point le sens du sacré s’étioler.

Il est nécessaire de garder dans votre conscience que tout ce pour quoi vous œuvrez en ce jour, et dans l’ère qui s’en vient, vous le faites, non pas, au profit de votre identité personnelle, non pas pour servir votre propre personne, mais bien au service du collectif.

Chaque barrière, par-dessus laquelle vous passez, chaque gravât que vous déblayez de votre chemin, permet à l’humanité entière de s’élever.

Les énergies de 2020, de cette année qui s’en vient, mettent votre existence au service du collectif.

Votre planète, en cette ère, est à l’image d’un grand bateau, et il revient à chacun d’entre vous de prendre part à sa navigation, chacun en charge d’une tache…

Le plus grand défi auquel vous aurait à faire face en cette ère est la peur de manquer, dans l’ère d’individuation que vous venez de traverser, vous avez appris à amasser pour vous et pour vos proches… et que constatez-vous ? Vous sentez vous en sécurité ? Vous ressentez-vous à l’abri du besoin ?

Hélas ce chemin ne vous a pas permis de vous ressentir dans votre complétude, c’est un schéma illusoire…et obsolète.

Nous voyons bien les réticences, nous voyons bien combien votre cœur sait déjà, mais combien votre esprit doute, dans les moments de fragilité, d’inconfort ou de fatigue…vous ré-enclenchez sur des programmes obsolètes.

Et…c’est avec beaucoup de compassion que nous souhaitons vous transmettre, vous permettre de ressentir en cet instant la complétude et l’abondance.

Il vous faut, en un premier temps, chers amis, déprogrammer votre conception de l’abondance.

Votre respiration vous enseigne sur la nature véritable de l’abondance : vous êtes actuellement tant et tant sur Gaïa, et vous ne manquez pas pour autant d’air, et pour respirer, vous collaborez avec tout le vivant sur votre planète… C’est tout un système qui est au service de l’abondance sur cette planète.

Nous vous proposons en cet instant de vous installer dans votre corps de Lumière, et de vous laissez monter jusque dans un espace, dans votre univers, où le temps est suspendu, un espace où vous flottez au milieu du Grand Tout, où vous connectez le sentir de vacuité.

Vous ËTES, rien de plus, rien de moins…

Oui…vous connaissez cet état, vous l’avez expérimenté bien des fois, mais bien souvent, vous l’expérimentez lorsque vous recevez de la matière, de l’attention et que cela vous donne l’illusion d’être remplis,

Nous vous proposons en cet instant de vous offrir votre présence à vous-même, et d’être complets, complètes…emplis de ce que vous êtes, de votre essence.

De nombreux émissaires vous accompagnent dans ce cheminement de complétude.

Nombre de vos animaux que vous appelez « domestiques » vous accompagnent, ils seront là pour vous rappeler combien vous êtes complets de vous-même.

Venez expérimentez les temps de respiration où vos poumons sont emplis de l’air que vous venez d’inspirer.

Prenez un temps d’arrêt après l’inspiration…

Et prenez un temps d’arrêt lorsque vos poumons sont vides.

Appréciez ce temps de vide et non de manque…

N’ayez crainte que ce défi de transmuter la peur du manque vous mènera sur des chemins inconnus, dans des contrées de Lumière.

Chers amis, nous sommes déjà venus déposer en ce lieu la Sagesse de la connexion à la Lumière afin de nourrir son corps physique*.

Plongez-vous en cela, apprenez à recevoir tout ce dont vous avez besoin directement de la Lumière : la Lumière de votre soleil, la Lumière de votre propre cœur, la Lumière que vous rayonnez à l’extérieur et qui vous revient au centuple.

Vous avez œuvré de nombreuses années pour nettoyer vos corps, des emprises que le passé pouvait avoir sur vous, votre passé, celui de vos lignées, celui de vos différentes expériences d’incarnation…

Et aujourd’hui chères âmes est venu le temps de rayonner ce que vous êtes, car c’est bien cela que vous êtes venus manifester ici-bas.

Rayonner…

Rayonner bien plus grand que ce que votre mental est prêt à offrir…

Votre cœur sait, votre cœur connait, et plus vous êtes dans cet état de grande présence à vous-même et plus offrir ce que vous êtes est naturel.

Ne bloquez rien au nom de la peur, lorsque la peur s’invite dans votre chemin, accueillez là, comme une amie, apaisez-la, écoutez-la et invitez-la à danser au rythme de votre cœur.

Aucun ne s’improvise chef d’orchestre sans baguette…ne donnez pas la baguette à votre peur…

Reprenez cette sagesse : vous avez le pouvoir de conduire vos vies. Ceci est un droit divin, ceci est VOTRE droit.

Si vous pouviez voir combien rayonne votre lumière depuis notre point de vue, vous n’auriez plus aucune inquiétude.

Acceptez seulement de vivre ce qui est…

Votre cœur est curieux des expériences, en vous plaçant dans votre cœur, aucune peur ne subsiste.

Votre cœur EST le courage…

Entendez bien, chers amis, que dans cette espace de grande présence à vous-même, il n’y a plus aucun bruit de fond pour masquer la voix de votre cœur, aucun bruit pour tromper vos sens…

Toi qui es assis là, dans ce cercle, demande-toi en cet instant, combien de temps t’accorde- tu en conscience et en présence dans ta journée ?

Toi qui es assis là, dans ce cercle, peux tu t’engager en cet instant à t’offrir chaque jour une écoute de qualité et d’Amour ?

Alors, si tu peux en ce jour prendre cet engagement pour toi, sache que nous t’accompagnerons et te soutiendrons en chaque instant.

Toi qui es assis là, en ce cercle, c’est TOI qui conduis le véhicule, et nous pouvons alors être en charge d’éclairer ton chemin.

Il revient à toi de t’offrir une présence de qualité…

Des tempêtes se lèveront en cette ère, car votre Terre a grand besoin de s’ébrouer, de s’étirer pour grandir.

Tant que vous serez installés en vos cœurs, tant que vous vous offrirez une présence de qualité et d’amour, alors, le calme règnera en vous.

Ancrez en vous ce sentiment de grande présence de qualité, de présence à vous-même.


Enseignements des Frères d’Orion reçu le 22 Décembre 2019 par

Florence Cassabel-Vignau


*voir l’enseignement du 09/12/19 Nourrir son corps physique et élever sa vibration en recevant la Lumière


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now