Cercle Sacré Conseil des Ancêtres - Transmission du 26/05/20


Enseignement du 26/05/20

A chaque expiration, je vous invite à ramener votre souffle jusque dans votre bas-ventre…

Et à visualiser qu’au centre de ce cercle, que nous formons ce soir, que nous soyons présents physiquement ou à distance ; les âmes se sont retrouvées pour former ce soir ce cercle, et en son centre, chacun, chacune est invité à visualiser un feu.

Un Feu de Sagesse.

Un Feu de Transmutation.

Un Feu de Joie.

Mais surtout un feu qui vient éclairer l’ombre, révéler ce qui est caché.

Si vous avez besoin de connaitre un message caché, vous pouvez vous approcher des flammes et leur lumière révèlera ce qui est masqué.

Laissez votre regard se perdre dans ces flammes, observez leur danse, elles dansent comme si rien n’avait d’importance, simplement présentes à elles-mêmes, simplement en lien avec les autres flammes, reliées à leur essence.

Il est bien des leçons et des enseignements à recevoir d’un feu qui danse, et un des premiers est que chaque flamme est reliée aux autres, chacune différente et pourtant semblables comme vous l’êtes, chacune issue de la même essence, chacune rayonnant sa Lumière.

Un des seconds enseignements du feu est que la flamme réchauffe mais elle peut brûler, rien n’est linéaire sur cette planète, chaque chose comporte plusieurs facettes, ainsi que vous l’êtes.

Le bien et le mal tel que vous le concevez est contenu en chaque chose.

Si vous passez un temps les pieds dans la glace, jusqu’à ce que vos ongles connaissent l’onglet, alors le feu est si bénéfique que sa brûlure est un délice, si vous vous sentez piégés dans un incendie, sa morsure est terrifiante. Comprenez bien que le bien et le mal n’est qu’une interprétation, un point de vue, et que nulle vérité n’est présente…

Maintenant que vous voila installés autour de ce feu, nous pouvons commencer cette réunion, car nous avons bien des messages à vous transmettre…

Chères âmes, continuez à faire circuler l’air en votre corps, ne bloquez pas votre respiration, ce mouvement est essentiel à la circulation énergétique.

Nous vous invitons, nous invitons chacun et chacune de vous à aller écouter en son silence, quel est le mot, la valeur, qui souhaite s’épanouir comme une fleur.

Quelle est la fleur que vous avez envie d’offrir au Monde, à cette Nouvelle Humanité, chères âmes ?

Ressentez cette fleur et de toute votre énergie qui circule en votre corps, permettez qu’elle s’épanouisse.

Visualisez un chemin et venez installer cette fleur par milliers de part et d’autre de ce chemin, afin d’en recevoir le Don, l’Énergie.

Laissez entrer cette énergie comme une senteur au travers de chacune des pores de votre corps physique, afin que vous puissiez vous en imprégner.

Si vous êtes incarnés en cet espace, c’est pour transmettre des messages, comprenez-le !

Il est un jeu auquel vous ne pouvez plus jouer, aurions-nous de l’humour si nous vous disions : « Bas les masques ! ». Cessez de vous cacher !

Il n’est plus le temps de se demander si vous êtes ou non légitime ?

Il n’est plus le temps de vous demander cela chères âmes…

Vous me direz…que le temps n’existe pas, et pourtant, sur votre sphère et votre dimension, le temps est compté….

Ceux qui doivent marche le chemin des Éclaireurs de Lumière doivent se mettre en marche, c’est une prophétie qui s’accomplit.

Et bien des êtres, dans bien des incarnations ont préparé cela…

Et voilà, nous y sommes…

Ou plutôt chères âmes, vous y êtes, alors cesser de vous cacher !

Osez montrer qui vous êtes !

Il est grandement nécessaire de devenir inspirants et inspirantes mais pour cela vous devez accepter de montrer le chemin.

Ce sont les Femmes, ce sont les Femmes qui depuis la nuit des temps, prennent soin des graines, ce sont les femmes qui sont les Gardiennes, rappelez-vous chères Femmes combien vos Eaux sont puissantes, quelles que soit la graine que vous prenez en votre sein, elle fleurira, s’épanouira.

Mes chères Femmes, reprenez vos graines, emplissez-en vos poches et vos paniers, puissiez vous semer. Semez partout où cela est possible.

Rappelez-vous qu’un arbre peut pousser dans la plus petite des failles, bétonnée…un arbre peut pousser même, sur la pente abrupte d’une falaise…

N’oubliez pas cela : ceci est l’ESPOIR, et chères femmes, c’est votre don, votre leg pour l’Humanité, vous êtes des porteuses d’ESPOIR, le comprenez-vous ?

Il est nécessaire d’en informer les générations futures, montrez-leur la puissance de la graine, montrez leur combien elle peut pousser même en terre hostile, même des années plus tard.

Il est des fleurs dans le désert qui peuvent rester en dormance durant bien des années, ce sont des roses, des roses d’une essence particulière, et à la moindre goutte d’eau, les voilà qui fleurissent.

Observer, être le témoin de cette floraison est une bénédiction, offrez des bénédictions !

Ne fuyez pas votre essence de Femme, c’est une bénédiction pour cette humanité.

Sachez que jamais vous n’êtes seules, que vous pouvez vous regrouper entre Sœurs, mais aussi que vous recevez l’énergie de vos Ancêtres.

De plus en plus, des Conseils comme celui-ci se réunissent pour vous inonder de Force et de Sagesse, nous sommes si fières de vous.

Chères enfants, chères Femmes, que mon odeur vous accompagne, que mon parfum vous entoure, je suis la Grand-Mère, j’ai bien des visages…

Puissiez vous recevoir en mon nom, ce chant sacré : Chant.

Ne craignez pas que les mailles du filet se resserrent, vous pouvez ressentir vos corps comme étriqués.

Alors simplement dans ces moments, il vous suffit de devenir tout petit, toute petite, comme un petit poisson qui passe au travers des mailles…

Soyez ce poisson argenté, qui se faufile.

Aucune maille n’est assez petite pour vous contraindre, si tant est que vous cessiez de gesticuler, de lutter, vous pouvez tout simplement ramener vos corps en une Unité de Lumière, une unité si petite, qu’elle se faufile, et puis vous reprenez votre espace…

Vous pouvez essayer en cet instant, voyez comme cela est aisé, ramenez votre conscience, votre corps mental, votre corps émotionnel, à l’intérieur de votre cœur.

Devenez cette paillette, cette parcelle de Lumière, et Hop, vous voilà passé entre les mailles du filet.

Et à nouveau sur la prochaine inspiration, vous prenez votre stature, votre place, votre espace, ne craigniez pas ce petit sentiment désagréable, il disparaitra avec l’entrainement.

Bientôt il vous suffira de penser : « Unité de Lumière », pour devenir aussi petite, aussi petit qu’un tout petit poisson dans l’eau de l’océan.

S’il vous plait, transmettez ce message à vos semblables pour moi, je ne peux le faire seul, j’ai besoin de voix, et de vos témoignages.

Autour de ce feu, chacun est égal, chacun est unique.

Sur votre planète, certains animaux ont fait le choix de changer de plan dimensionnel, certains Maitres-Animaux ont fait le choix d’accompagner la naissance, de cette Nouvelle Humanité.

Puissiez-vous, chacun chacune en cet instant être visité par un de ces Maitres-Animaux.

Vous pouvez l’accueillir à vos cotés

Chant chamanique

Recevez en votre Esprit les Enseignements et la Guidance de ce Maitre-Animal.

Chant chamanique

Recevez en votre Esprit la Guidance que cet Animal.

Que ce Maitre soit tel une torche sur votre chemin. Sachez que dans les mois à venir, sachez que pour ce qui s’en vient vous pourrez invoquer sa Guidance, invoquer sa présence.

Chères âmes, vous avez fait un choix de courage en vous incarnant en cette ère, et il en faut pour continuer le chemin, mais plus que jamais, vous réunir, vous relier à la Sagesse de vos Ancêtres.

Comprenez que lorsque nous vous parlons d’Ancêtres, ce sont de ces peuples de Sagesse dont nous vous parlons.

Nous formons bien des Cercles Sacrés, bien des Conseils, auxquels vous pouvez vous relier, et vous pouvez vous relier aussi à ces Animaux-Guides, toujours ils vous transmettront l’énergie nécessaire pour garder votre cœur ouvert.

Bien des désillusions sont à venir, chères Âmes, entendez-le !

Peut-être certaines entraineront des déceptions, mais le seul chemin à marcher est celui de votre cœur, aussi, souvenez vous de ce maitre animal qui est venu auprès de vous.

Il est une torche, une étincelle de Lumière dans les moments où vous aurez besoin d’éclairer votre chemin.

Recevez en votre main, une Épée de Vérité.

Vous voilà parés pour le Voyage, que le vent souffle dans les voiles de votre embarcation.

Puissiez-vous voguer au gré des courants sur le chemin de la Lumière.

Nous vous saluons et vous remercions pour votre grande écoute, il est simple pour nous de communiquer avec bous lorsque votre qualité d’écoute est aussi grande et nous vous en remercions.

Comme vous aimez le dire : Aho »

Enseignements des Ancêtres reçus lors du Cercle Sacré – Conseil des Ancêtres du 26 Mai 2020 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now