Cercle Sacré Conseil des Ancêtres - portail du 10-01 et de l’éclipse lunaire.

Mis à jour : janv. 22


Enseignement du 10/01/20 :

Il faut être dans l’écoute et dans le respect de votre mouvement, de votre rythme.

Imaginez que vos pensées sont comme des nuages et au fur et à mesure que vous vous installez dans votre rythme, laisser le ciel se dégager.

Bienvenue à toutes chères Âmes, que toutes celles et tous ceux qui vivent à l’instant, un doute, une peur, ouvrent leurs yeux, retournent la carte qu’ils ont tirés, et reçoivent le message, aucun jugement…

Ne vivez pas cela comme une faiblesse, mais bien comme une forme de courage, d’être là assis en cet instant, et de pouvoir dire « OUI voilà ce que je ressens, voilà où j’en suis. »

Puissent vos doutes, puisse votre peur être apaisés…

Et retournez à l’intérieur de vous.

Ce cercle, cet espace crée en ce jour, en ce portail, alors que la Lune éclipse sa Lumière, est un temps chères âmes pour laisser remonter une sagesse, une sagesse qui est votre, et dont vous allez avoir profondément besoin pour continuer votre chemin.

Vous pensez peut-être savoir ce que cette nouvelle ère vous réserve.

Cette nouvelle ère va nécessiter de nombreuses déconstructions, tant sur votre étoile, votre planète, qu’en vous.

Et ce soir ce qui va émerger de vous, cette sagesse qui va remonter va être une précieuse alliée.

Connaissez-vous votre ADN ?

Là sera la première forme de déconstruction, votre ADN, qui est tout simplement relié à l’ADN de chaque être de cette étoile, aussi lorsque vous laissez remonter en vous une sagesse enfouie, elle remonte de manière consciente ou inconsciente pour toute l’humanité, entendez bien chères âmes pour toute l’humanité.

Vous avez vécu une vie où votre évolution ne dépendait que de vous, aujourd’hui, vous connectez l’Unité, il est donc grandement nécessaire de laisser aller les masques.

Nombre d’entre vous en ce cercle ont appris des règles de bienséances, de courtoisie, là sera aussi une grande déconstruction.

L’Amour jamais ne s’exprime dans la courtoisie, l’Amour EST, ne perdez pas votre temps dans les jeux de l’égo et les faux semblants, SOYEZ, tout simplement, et en rayonnant ce que vous êtes, alors, c’est l’Amour qui se répandra autour de vous.

Ne bloquez pas le mouvement évolutif à l’intérieur de vous, vous êtes comme une grande mer, chacun chacune, dans la vague reliée aux autres vagues, certains devant, certains derrières, mais tous connectés au mouvement de la mer, tous unis dans ce mouvement.

Soyez bien certains que tous les blocages, tout ce qui retient, toutes les énergies qui veulent conserver, garder, sont vaines, involutives, fatigantes, et bloquantes.

Il est une ère, où il était encore possible de bloquer, présentement, ainsi que vous le montre votre étoile, votre planète Terre, lorsque la force se déchaine, il faut simplement s’adapter, ne luttez pas contre les vents, ne luttez pas contre les marées, acceptez d’entrer dans le rythme de cette nouvelle ère, acceptez d’entrer dans le rythme de la vague, et d’être la vague.

Vous avez en vous incarnant dans cette société, déployé une force d’obstination tellement grande, il est temps de la déposer, prenez un instant chères âmes pour regarder dans vos vies, à quel moment vous vous êtes entêtés, dans quelles situations vous tentez de tenir tête.

Laissez nous vous faire ressentir en vos corps combien cela est une énergie de séparation, combien vous vous séparez de la Force de Vie qui anime chaque chose, permettez-vous de ressentir en cet instant le déblocage de cela, l’accueil, la Foi car c’est bien chères âmes ce qu’il va vous falloir déployer le plus, c’est la Foi.

Vous êtes comme des petits enfants qui apprennent leurs leçons, et qui oublient, vous savez et tout cela et puis, dans des situations de stress, vous oubliez d’où vous venez, vous remplacez la Foi par le doute et par l’obstination. Est-ce si important d’avoir raison ? Est-ce que les souvenirs, les situations où vous avez eu raison sont les plus marquants de votre vie, les plus inspirants ? Prenez un temps pour réfléchir à cela, est ce si important d’avoir raison ?

Vous êtes chacun chacune incarnés dans une société de grande séparation, votre modèle sociétal est un modèle de séparation, de lutte, lutte pour le pouvoir, pour les droits, en prenant part a tout cela, petit à petit, vous creusez le fossé de la séparation, vous vous éloignez de votre plénitude, vous installez le vide en vous, et qu’est ce qui s’installe dans ce vide, la peur, le doute…et si vous manquiez, et si cela n’arrivait pas….

Cette ère qui arrive, est une ère, chères âmes, de grands bouleversements, et ces grands bouleversements extérieurs ne font qu’activer vos bouleversements intérieurs.

Soyez toujours en conscience de cela, ne soyez pas celui qui oublie comment nager, porté par le courant. Acceptez de ne pas vouloir combler chez l’autre ce qu’en réalité vous avez besoin de combler en vous.

Acceptez d’évoluer pour votre bien et pour le bien commun, car s’est ainsi que vous pourrez aider l’humanité à traverser ces bouleversements.

Nous sommes nombreux à faire appel à vous, à vous solliciter durant votre sommeil.

Prenez garde, prenez garde à toutes les illusions que l’on vous sert sur des plateaux de technologie, prenez un temps chères âmes, pour regarder sans jugement, le temps que vous consacrez à occuper votre esprit d’idées poubelles, ne voyez vous point, que là est votre nouvelle prison, ne voyez vous point combien votre esprit est bombardé d’informations qui vous éloigne de ce que vous êtes, qui créent en vous des envies, des désirs…

Si vous saviez à quel point, tout ceci est voulu, commandé, commandité, voila le nouvel endormissement, le nouveau sommeil…

Nous qui venons vers vous en ce jour en ce lieu, nous n’avons que très peu de temps pour vous transmettre les informations, aussi veillez à rester bien présents afin de pouvoir les recevoir.

Sachez que chacune des personnes qui est dans ce cercle, oui chacune des personnes qui est dans ce cercle, est une âme qui s’est incarnée avec la ferme intention de vivre ce basculement d’une ère à l’autre, chacune des âmes de ce cercle, oui, chacune, s’est engagé à ancrer, accompagner, ces nouvelles vibrations qui descendent, et à guider ceux qui se laissent submerger.

Attention, chères âmes, entendez bien, que vous n’êtes pas des sauveurs et des sauveuses, mais bien des guides et des accompagnants, il sera pour autant nécessaire de ne pas fermer votre cœur, de ne pas fermer votre porte à ceux qui souhaitent avec sincérité, ancrer ces nouvelles vibrations.

Nous avons envoyé durant les différentes époques qui précèdent ce jour, des informations concernant cela, nous avons demandé que vous cessiez de vous diminuer, que vous cessiez de prendre ce plaisir à vous sentir petit, à douter de vous. Ne vous trompez pas d’enseignements, laissez aller cette vielle peau, car la nouvelle ère a besoin des âmes qui se sont engagées, si vous vous laissez submerger, alors qu’en est-il de vos compagnons de route, qu’en est-il de ceux qui attendent votre guidance ?

Ne bloquez pas le mouvement à l’intérieur de votre corps, respirez, respirez, prenez votre place…

Si vous avez besoin de plus d’espace alors ouvrez-vous cet espace.

Laissez circuler…laissez circuler…

Voila…

Respire, respire, respire…

Demandez-vous-en cet instant, quel mal y a-t-il à accueillir votre Lumière, comment pouvez vous donner le pouvoir à ceux qui vous on fait croire qu’elle était petite

Vous êtes des êtres libres, ne vous laissez pas enchainer de la sorte.

Pensez-vous que cela soit un hasard que seules les femmes soient présentes ce soir ?

Pensez vous que cela soit un hasard que l’humanité, pour s’incarner dans cette Terre, passe par la matrice d’une femme.

Chères femmes, qui êtes ici présentes ce soir, vous êtes les porteuses des graines du changement, vous êtes, les Mères de l’humanité qui s’éveille.

Et c’est pour cela, que cette année que vous venez de passer à été bouleversante pour vous, parce que vous deviez être prêtes.

Ô, ne pensez pas que cela soit terminé, encore bien des bouleversements surviendront, ainsi est la vie, ainsi est la vie sur cette Terre, mais c’est vous les porteuses, les porteuses de ces graines du changement…

Et pour cela, vous avez à montrer l’exemple, et oui ce chemin est exigeant chères femmes, mais vous savez bien que c’est pour cela que vous avez choisi ce corps, ce véhicule pour vous incarner, et ces vibrations.

Nous allons vous montrer en cet instant, cette leçon que vous avez du mal à intégrer…laissez monter la situation en vous, ô, vous ne la connaissez que trop bien.

Laissez nous vous aider à ouvrir votre regard, à l’élever, à adopter le point de vue de la chouette, celle qui voit au-delà des illusions, laissez-la vous visiter en cet instant.

Que ses plumes caressent votre visage.

Acceptez de voir au-delà des apparences, acceptez de vous regarder au-delà du masque que vous chérissez tant.

Et s’il n’y avait rien à perdre…

Laissez-la vous envelopper de ses ailes, vous réconforter, élever votre vibration, car quand votre vibration est haute, alors le problème semble plus petit, sachez chères âmes, qu’à chaque fois que dans votre quotidien vous aurez besoin d’élever votre regard, vous pourrez invoquer l’esprit de la chouette, invoquer sa médecine.

Cette ère qui vient est exigeante, il ne sera plus possible de retourner sous la couette, dans sa posture de victime, mais c’est bien ce que vous vouliez n’est-ce pas…que cela avance…

Chacune de vous ressentez dans vos matrices les graines du changements…

En tant que femmes, il est profondément nécessaire que chacune de vous cultive son unité intérieure.

Éloignez de vous toutes les pensées qui vous amènent dans la division et la séparation, identifiez-les, éloignez-les de vous, installez-vous en vos cœurs et en vos matrices.

Il est de nombreux peuples, dont le mien, où les femmes s’occupaient de l’agriculture, les femmes faisaient pousser tout ce qui nourrissaient le clan.

C’est maintenant votre tour, faites pousser en ce monde, une nourriture saine et vibrante pour vos frères et vos sœurs, rappelez à chacune de vos sœurs que c’est aussi sa mission que de le faire, que de se purifier et de devenir porteuse des graines de ce changement, et ensemble chères femmes, il est grand temps d’accueillir les hommes.

Comment pourriez-vous croire qu’en ce coupant de cette énergie, vous pourriez continuer le chemin, comment ne vivre qu’avec des inspirations…

Laissez entrer les hommes dans vos cœurs, et pour cela chères femmes, il va être nécessaire dans les mois à venir, de vous réconcilier et de pardonner aux hommes qui vous ont offensé.

Ô, cela est nécessaire, mais il ne vous reste que très peu de temps pour le faire, viendra le temps où il ne sera plus l’heure de pardonner, la vibration vous attendra bien plus haut, bien plus loin.

Alors offrez-vous cela comme un cadeau que vous faites à votre évolution.

Pardonnez à vos pères, vos frères, vos grands-pères, vos maris, vos fils…

Et lorsque vous aurez pardonné en vos cœurs, rappelez-moi, rappelez-moi afin que je vous accompagne dans la nouvelle montée vibratoire, dans la nouvelle étape de votre vie…vous me nommerez EL-Idhya.

Appelez-moi en vos cœurs et je viendrais auprès de vous.

Et s’il vous plait chères femmes, laissez s’installer en vous un pardon sincère, cessez de gangrenez vos cœurs de colère, de gangrener vos matrices, vous n’êtes pas là pour cela.

J’entoure chacune de vous de mon amour, de mon amour de mère, de mon amour de sœur, de mon amour de fille, et je bénis ce gardien qui permet à chacune de vous de connecter sa capacité d’accueillir l’Homme, prenez un instant chères femmes pour ressentir ce gardien qui vieille sur chacune de vous en cet instant.

Prenez le temps pour sentir combien il peut être simple d’accueillir, combien cela peut être naturel lorsque les voiles sont déposés.

Toutes celles pour qui il semble ardu, compliqué de pardonner à un homme ou à l’Homme, alors, vous êtes invitées sans aucun jugement à tirer une carte du centre, soyez bénies pour votre courage et votre honnêteté.

Enseignements des Ancêtres reçus lors du Cercle Sacré – Conseil des Ancêtres du

10 Janvier 2020 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.

29 vues

© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now