Activation Glande Pinéale et Unité du Cœur


Enseignement du 04/02/20

Venez vous poser délicatement au creux de vous, dans votre silence.

Prenez simplement le temps de faire un bilan, de prendre la température de comment vous vous sentez, installés au creux de vous.

Un tour d’horizon, sans jugements, sans analyse, simplement, observez avec détachement, comme en cet instant, présentement, vous vous ressentez, installés au creux de vous.

Comment vous vous ressentez dans les différentes parties de votre corps, dans l’énergie qui est la votre en cet instant, en cette place, en ce lieu, dans lequel vous êtes installés en cet instant…

Pensez à respirer, à faire circuler, à laisser le mouvement circuler sans interruption dans votre corps.

Ressentez ce mouvement, ce flux énergétique en votre corps, car vous qui êtes assis en cet espace en ce lieu, en cet instant, vous est fait la proposition, de faire de la place en votre esprit.

Reconnectez cette image du ciel et de tous ces nuages, et venez poser votre attention dans les fragments, dans les espaces de ciel entre les nuages, car c’est ainsi que vous pourrez faire de la place dans votre esprit, il suffit simplement de déplacer votre attention, pour venir la poser à la place juste.

Dans cet espace de ciel, où tout peut arriver, où tous les possibles s’ouvrent…

Qu’importe que cet espace soit grand ou petit.

Qu’importe le nombre de nuages que vous pouvez percevoir dans ce ciel…

Le tout est de poser une attention de qualité.

Et ainsi peu à peu, vous faites le vide dans vos pensées.

Et ainsi vous avez l’espace de recevoir ce que votre âme, ce que vos guides, ce que l’Univers a à vous transmettre, votre flux, votre mouvement intérieur entre en connexion, en danse, avec celui de votre âme, de vos guides, de l’Univers.

Vous communiez…

Prenez le temps de ressentir combien lorsque vous vous libérez des quêtes, des attentes, pour simplement poser votre attention sur cet espace de ciel, prenez le temps de ressentir, cette ouverture qui se fait en vous.

Vous voilà dans un espace de réception, aussi nous allons laisser descendre par votre canal, une sensation, un mot, une image…

Accueillez ce qui se présente, sans rien chercher, sans rien analyser.

Et venez installer l’énergie, venez concentrer l’énergie que réveille en vous cette sensation, ce mot, cette image, au niveau de votre premier œil, au niveau de votre glande pinéale, venez la nourrir, la purifier.

Et chers amis, nous allons vous proposer, afin de réveiller ce diamant, de venir faire résonner en vos corps, un OM .

En un premier temps laissez simplement ce OM se former depuis votre cœur et remonter, comme s’il venait exploser, rayonner dans votre glande pinéale.

-Chant du OM-

En chantant ce son originel, que vous allez laisser naitre en votre cœur, vous allez en un second temps le laisser s’ouvrir dans votre gorge, fleurir comme une fleur s’épanouit.

Tandis qu’il se termine en votre glande pinéale.

-Chant du OM-

Maintenant chers amis, vous allez faire l’exercice en laissant naitre ce son dans votre glande pinéale et en venant le laisser se terminer en votre cœur

-Chant plus doux et cristallin-

Ressentez la porte avant et la porte arrière de votre espace cardiaque, baignez-les de ce son d’amour des hautes sphères.

Continuez chers frères, chères sœurs à chanter, chanter pour votre cœur.

Que la Lumière des hautes sphères descende en votre couronne et jusqu’en votre cœur.

-Chant-

Et prenez un temps pour écouter, pour écouter et ressentir ces portes.

Sachez que c’est vous qui avez la clé de ces portes, que vous seuls, avez la possibilité de les déployer afin que la Lumière de votre cœur puisse rayonner sur le plan humain.

Pensez à respirer, n’arrêtez pas votre respiration, vous êtes mouvement.

Toujours, pensez à respirer, toujours pensez à suivre le mouvement.

Sachez que plus votre planète monte en vibration, et plus les mouvements se font importants.

Stopper, arrêter ce mouvement reviendrait à vous mettre en lutte, en réaction…

Aussi pensez à toujours suivre le mouvement, et pour le suivre, simplement installez-le en vous, respirez…

Vous pouvez venir visualiser ces deux portes, la porte avant et la porte arrière de votre cœur, l’une se trouve au centre de votre poitrine tandis que l’autre se trouve à son identique au niveau du dos.

Ouvrez vos mains chers amis, ouvrez vos mains, paumes vers le haut, afin de recevoir en votre main gauche et en votre main droite, deux clés, elles sont vôtres.

Sachez chères âmes que ce n’est pas nous qui vous les transmettons mais bien votre âme, ces clés vous permettent de déverrouiller ce qui a besoin de l’être au niveau de cet espace sacré de votre cœur, car c’est ce que vous êtes invitées à faire, chacune de vous, dans ce qui s’en vient. Observez ces clés, chérissez-les, vous en êtes les seules gardiennes.

Vous seuls avez le pouvoir d’ouvrir ces espaces, ces portes.

Bien des mensonges ont été transmis dans votre ère, bien des idées romantiques vous ont transmis cette idée, que ces clés étaient à confier à l’élu de votre cœur, mais chères âmes, l’élu de votre cœur, c’est bien vous, et seulement vous.

Oh, vous pouvez l’ouvrir, vous pouvez l’ouvrir à ceux qui vous entourent, aux êtres qui vous sont chers, mais si vous le fermez à votre Amour, alors certaines zones resteront verrouillées.

Vous êtes la clé.

Puissiez vous laisser ces clés s’installer au creux de vos mains, dans cet espace que l’on appelle le chakra de la main au centre de votre paume, c’est un espace, une porte énergétique qui vous permet de transmettre votre Lumière par le toucher, qui vous permet de transposer votre rayonnement jusque dans la matière.

Et si cela vous est possible, si cela vous est suffisamment confortable, vous pouvez venir poser une main sur la porte avant de votre cœur, au centre de votre poitrine, tandis que l’autre vient se poser sur la porte arrière, ne forcez pas chers amis.

Si cela n’est pas possible, posez-y l’intention simplement, et il en sera fait de même, comme si vous aviez la main posée dessus.

Ressentez votre chaleur…

Et en cet instant, offrez vous tout l’Amour, tout l’Amour que vous recevez de notre part, offrez-le jusque dans votre cœur.

Venez animer, charger ces clés, installées au creux de vos mains, de tout cet Amour.

Vous Êtes la Lumière.

Et il est grand temps pour chacun d’entre vous, pour chaque être, de s’extirper de tous ces drames, et de rappeler à votre conscience que Vous Êtes la Lumière.

N’ayez crainte si vous ressentez des brûlures, vous pouvez relâcher vos bras.

N’ayez crainte si vous sentez encore des blocages, des réticences, chaque chose se fait en son temps, au moment juste. Il suffit que vous le placiez dans votre conscience pour que déjà cela se transforme.

C’est en cet instant précisément que vous créez votre futur, a chaque instant de votre vie, a chaque instant présent, vous créez votre futur et votre vie, aussi chères sœurs, installez de la Lumière et de l’Amour.

Nourrissez ces clés et ces portes de Respect, de Soutien pour vous-même.

Vous êtes les gardiens des portes de votre coeur.

Vous êtes votre propre mère, et votre propre père.

Et ainsi vous êtes libres, libres chères âmes.

Quelque soit la magnifique histoire qui vous relit, à vos parents, à vos géniteurs, vous êtes votre propre père et votre propre mère, car ainsi vous êtes libres.

Quelque soit la difficulté, la complexité de votre rapport avec votre géniteur, votre génitrice, sachez qu’ils ont parfaitement rempli leur rôle, qui était de vous offrir une matrice, et un souffle afin que votre âme puisse s’incarner sur ce plan.

Il est temps de retrouver votre Unité.

Il est temps de prendre soin de cette porte avant et de cette porte arrière de votre cœur, de cette Porte-Mère et de cette Porte-Père…

Car c’est bien de cela qu’il s’agit :

Au centre de votre poitrine est votre Porte-Mère, elle est celle qui accueille, qui accueille le présent.

Au dos de votre chakra cardiaque, est votre Porte-Père, elle est celle qui propulse, elle est le souffle ;

Prenez soin de ces portes et ainsi vous vous installez en votre Unité.

Vous allez laisser se présenter en vous, un arbre, observez ses feuilles, ses fleurs ou ses fruits, et vous allez pouvoir venir coller l’espace sacré de votre cœur, et l’espace sacré de votre glande pinéale, de votre premier œil contre cet arbre, afin de recevoir son message.

Il est le message du Père-en-Vous.

Accueillez-le, jusque dans toutes vos cellules.

Et vos allez laisser tomber une pluie, une pluie sur votre corps, qu’elle soit délicate, ou forte…

Et vous allez accueillir la sensation que cette pluie vous procure.

Elle est la Message de votre Mère-Intérieure, cette sensation….

Recevez…

Que ces deux énergies, que ces deux messages s’harmonisent en vos corps et en votre esprit, en votre cœur et en votre glande pinéale, en votre corps physique, en votre corps émotionnel, en votre corps mental, en un mariage sacré.

-OM-

Et vous allez pouvoir laisser aller l’arbre et la pluie.

Revenir à cette image, ce mot, ou a cette sensation qui vous a été offerte au début de votre voyage, et lui laisser prendre tout son sens dans votre conscience.

-OM-

Peu à peu vous allez pouvoir amener votre conscience vers un état d’éveil, de réveil…

Enseignement des Maitres Guides reçu du 04 Février 2020 par Florence Cassabel-Vignau



Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now