Être la Lumière – la Mission de Vie de Chacun

Mis à jour : janv. 22


Enseignement du 15/10/19

Chaque inspiration, chaque expiration est un moyen de s’ancrer dans son corps.

A l’inspir, vous pouvez mobiliser votre conscience, et à l’expiration, vous installez cette conscience dans tout votre corps, comme une brume légère qui se déposerait dans toutes les parties de votre corps.

Essayer d’imaginer, de ressentir depuis l’intérieur, chaque zone de votre corps.

D’abord votre tète…

Une inspir, et à l’expiration, vous installez votre conscience dans toute votre tête, derrière vos yeux, jusque dans vos oreilles, jusque dans vos mâchoires, sur toute la peau de votre visage, dans votre cuir chevelu, dans votre esprit, votre mental, dans vos pensées, dans vos idées…

Profitez de ces respirations pour habiter toute votre tête, le bout de vos oreilles, la douceur de vos paupières, l’implantation de vos sourcils…

Et à la prochaine respiration, vous allez descendre votre conscience dans votre gorge, dans votre nuque, dans vos épaules.

Venez les habitez…Vous pouvez ressentir la température de l’air sur la peau de votre cou, le contact de l’étoffe sur vos épaules, et cette énergie qui s’écoule le long de chacun de vos bras pour venir rayonner dans la paume de vos mains.

Ressentez…Ressentez vos ongles, comment vos bras reposent.

Et vous pouvez venir plonger dans votre buste à la prochaine respiration.

Elargissez votre champ de conscience pour venir ressentir votre buste, votre dos, vos poumons qui dansent sur chaque inspir et chaque expiration…

C’est un ballet, une danse, comme des ailes qui s’ouvrent, se referment.

Et en descendant encore votre conscience, vous pouvez venir vous installer dans votre ventre, dans vos reins, vous pouvez venir habiter cette zone.

Ressentez la chaleur dans le bas de votre ventre.

Cette bulle, cette boule de chaleur…c’est votre Source.

A l’inspiration, laissez glisser votre conscience jusque dans cette boule de chaleur. Et à l’expiration, acceptez de danser avec elle, de vous déployer, de déployer votre conscience, et de redescendre jusque dans vos jambes…

Très souvent, vous oubliez que vous habitez ce corps, et ce que nous vous proposons à cet instant…c’est de l’INCARNER : de laisser votre conscience se glisser à l’intérieur, comme votre âme s’est installée en lui.

Et c’est seulement à cet instant, en laissant votre conscience reprendre toute sa place, que votre âme dispose du véhicule le plus élaboré pour vivre son incarnation.

Nous allons vous proposer de recommencer l’exercice en envoyant un profond sentiment d’Amour.

D’abord dans votre tête : à l’inspiration puissiez vous recevoir l’Amour de sa Source…

Et à l’expiration, vous pouvez le diffuser dans toute votre tête.

Ressentez cet Amour qui descend sur vous, et diriger le jusque dans vos cheveux, jusque dans vos yeux, afin d’ouvrir votre regard, jusque dans votre bouche afin de libérer votre parole, jusque dans votre esprit pour cultiver des pensées d’Amour.

Et maintenant vous pouvez amener cet amour jusque dans votre cou, votre nuque, vos épaules et vos bras, vos mains.

Vous pouvez ressentir combien en l’inspirant et en le rediffusant, vous agissez comme un catalyseur, comme une loupe, et vous amplifiez.

Vous pouvez venir installer cet Amour jusque dans vos mains afin que chacun de vos gestes soient guidés par l’Amour, au service de l’Amour.

A la prochaine inspiration, nous vous demandons de diriger ce flux d’Amour jusque dans votre colonne vertébrale, il agit comme un grand nettoyeur qui purifie et vous permet d’être dans votre axe, dans votre alignement.

Puis vous pouvez venir l’installer dans cette zone tellement importante pour les femmes, dans le bas de votre ventre, dans votre matrice, c’est dans cet espace que vous faites naitre tous vos projets, aussi en installant l’Amour à l’intérieur de vos matrices, vos projets seront teintés de l’Amour originel, au service de l’Amour.

Nous voudrions vous parler de la Mission de Vie, de la Mission d’Âme : sachez que la seule et unique mission est de faire rayonner l’Amour, quelle que soit la méthode, quelle que soit la façon dont vous vous y prenez, il n’y a pas d’autres missions que celle de faire rayonner l’Amour, il n’est est aucune de plus importante, et quelle que soit la méthode, la voie que vous utilisez, elle est sacrée.

Et elle germe, elle nait, dans votre cœur et dans votre matrice.

Et si vous souhaitez lui donner de l’intensité, alors elle doit grandir d’abord dans vos corps…

Pouvez-vous imaginer à l’intérieur de votre Source, à l’intérieur de votre matrice, cet Amour qui grandit, qui rayonne ?

Pouvez-vous visualiser cela ?

En faisant ce petit exercice de visualisation, vous amplifiez la portée, la puissance de l’Amour de tout ce que vous créez…

Il n’y a pas d’autres missions, que de faire rayonner cela, qui que vous soyez, quel que soit le chemin que vous décidez de suivre, vous pouvez regarder, imaginez votre soleil, cet astre qui vous éclaire, qui vous réchauffe et qui fait naitre la vie, qui la nourrit, il est lui-même rayonnement, et c’est ce que nous vous demandons.

Emplissez-vous du Feu de l’Amour.

Osez accepter tout ce que vous êtes, et tout particulièrement, votre corps physique…

Imaginez que vous êtes, que vous formez avec votre corps, installés en position de méditation, ce soleil, Ressentez-vous en soleil, ressentez ce rayonnement, d’abord à l’intérieur de votre corps…

Visualisez la Lumière, la chaleur, et sur votre inspiration, laissez-la grandir en vous…

Vous devenez absolument rayonnante de Lumière.

Il n’y a aucune partie de votre corps, qui ne soit englobée de cette Lumière, tout votre corps est Lumineux.

Chaque muscle, chaque cellule, chaque os…

Et dans votre esprit, toutes vos pensées deviennent lumineuses.

Voilà…il vous suffit seulement de faire cela.

De vous offrir tout cet Amour, d’oser rayonner votre Lumière, sans rien chercher de plus.

La mission n’est pas de faire, mais bien d’ÊTRE.

Nous vous remercions…et nous vous demandons de prendre le temps d’activer cette Lumière en vous, ainsi, se créent des halos de Lumière.


Enseignement des Maitres-Guides reçu du 15 Octobre 2019 par Florence Cassabel-Vignau


Ce message peut être diffusé en citant la source : Florence Cassabel-Vignau www.lavoixducoeur.fr et sans le modifier d'aucune façon afin de ne pas dénaturer la vibration transmise par les Maitres Guides.


© 2020 par Florence Cassabel-Vignau

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now