Les Activités de l'Association

Tous les Mardis soirs

La Voix du Cœur vous accueille pour des séances de Méditation complétées par des sessions d’Éveil du Féminin (minis ateliers, cercle de sororité, danse intuitive, chant, dessin…..).

La Voix du Cœur, c’est votre association. un espace conçu comme un cocon, pour prendre soin de soi, se re-Trouver, se déposer au creux d’un groupe de Femmes.

Adhésion : 20 €

Cotisation annuelle :140 €

L'adhésion donne l'accès gratuit à la bibliothèque du Centre et des tarifs préférentiels pour les conférences et soirées thématiques.

Adhérer à l'Association la Voix du Cœur c'est ouvrir l'accès à la bibliothèque. Vous pourrez y trouver des livres sur le développement personnel, le bien-être, des romans initiatiques ainsi que la revue "Reves de Femmes".

Pour emprunter les livres, il suffit de déposer un chèque de caution de 40€ (non encaissé). Chaque ouvrage est prêté pour une durée de 1 mois.

liste (non exhaustive) des livres ici